Documentaire france 3

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Le documentaire sur Julien sera diffusé le 28 septembre !
:joyeux1: :television:

http://www.leblogtvnews.com/2018/09/nos ... nce-3.html
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Coucou :salut:
Un documentaire qui semble être prometteur !
Bon visionnage :television:
Amicalement
Violaine
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Salut ! :salut:

France 3 a eu la gentillesse de m'envoyer 2 vidéos pour vous mettre en appétit avant la diffusion du documentaire sur Juju, qui sera diffusé ce vendredi:

La première:


et la seconde:


N'hésitez pas à poster vos commentaires !
Bon visionnage.
Amicalement.
Violaine
Danik
Messages : 1
Enregistré le : 12 octobre 2014, 23:28

Ce magnifique documentaire est passé en primeur sur TSR2 samedi dernier. Il est toujours visible en replay jusqu'à vendredi pour celles et ceux qui ont accès aux chaînes suisses. www.rts.ch/play/tv/divertissement/video ... lien-clerc :jelaime1:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: j'ai faim...de ce soir !
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Documentaire très émouvant, avec des images inédites!
Sans doute parce qu'il était absent à l’image, ça renforçait sa présence !
J'ai aimé ! :jelaime:
Bonne nuit
Violaine
Grace
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2011, 20:17

Merci bien Violaine . J'ai visionné l'émission de France 3. Ce fut un très bon moment. J'écouterai d'une bonne et curieuse oreille son prochain album car j'avoue ne pas avoir adhéré aux 2 précédents, que je n'ai pas achetés, me contentant des promotions radiophoniques voire insatisfaisantes et je ne suis pas allée l'applaudir lors de sa dernière tournée. Je me suis lassée de ses ritournelles, de sa voix qui n'est plus celle que l'on affectionnait, et des derniers textes qu'il interprète. J'ai été déçue... mais les souvenirs restent et le plaisir est immense de savourer sa bio. Cette émission m'a réconciliée et je ne résisterai pas à The Voice. Au plaisir, :plaisante:
Grace
Répondre