L'entretien du dimanche

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

L'entretien du dimanche dans l'Est Républicain (Edition de Nancy) de ce dimanche 7 janvier 2021 :

:salut: à Toutes et Tous,

Je viens de lire ce bel entretien, il y a également une photo où Julien est "comme on l'aime" :joyeux2: !

A propos de l'album "Terrien", cela ne peut que faire plaisir à tous ceux (comme moi) dont la chanson préférée est "Terre de France" "Nous sommes des gens
Parfois gais
Quand on est triste
Il fait mauvais"...
Des textes avec des sujets sociétaux... :+-:

Bonne lecture et prenez soin de vous :bise:
Marie-Véronique
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2011, 19:37

Bonjour à tous,

Julien sera également l'invité de Laurent Delahousse dimanche 14 février à la suite du journal de 20 heures sur la 2.

Bonne semaine en attendant.
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

L'entretien du dimanche, lire 7 Février 2021 et non Janvier :oups:
Merci Marie-Véronique d'avoir transmis l'info (Julien Clerc dimanche prochain - invité du journal de France 2 -
Laurent Delahousse - cette séquence " invités" est toujours agréable vers 20h30 -
D'autre part, j'ai vu qu'il n'y avait plus actuellement de site officiel ; pour les réfractaires aux réseaux sociaux dans mon genre, on trouvera donc au hasard de nos écoutes et regards radio, télé, internet les rendez-vous médias, dommage !
Belle journée et prudence face au virus, :youpi:
Marie-Véronique
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2011, 19:37

Bonjour,

Encore une bonne nouvelle, Julien sera avec Nagui pour Taratata le 26 février. Une belle émission pour commencer enfin à le retrouver :jerigole: :clapemains:

Portez-vous bien d'ici là.
Répondre