Mardi 2 septembre sur FR3

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: bonjour ! alors cet été ? ca va bien ?...bon , si on reprenait le cours des actualités ...ok, ok , ca se précise et comme si on en avait pas assez d'avoir l'eau à la bouche , voilà que FR3 nous repasse "le Concert Symphonique de Julien au Palais Garnier" ( sous les ors de L'Opéra...faut dire qu'on chante pas tous les jours à l Opéra...!) ce mardi 2 septembre à0h00....Allez on va pas aller se coucher , oui on regardera , encore et encore , histoire de patienter jusqu'à la période Promo....biz mimi
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Bonjour mimi (petit m :ange: )
ravie de vous relire ici!
un air de rentrée et le regard sur l'actu de Julien...
3 Nov. pour découvrir l'album,
et pas encore de date dans le nord pour la tournée 2015, pas encore...patience!!!
à bientôt.
.
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Mais si Françoise !!! :salut:

Le 12 juin 2015 au zénith de Lille :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

La vente n'est pas encore lancée....mais je suis aux aguets pour être au 1er rang comme d'hab !! :joyeux1: :joyeux:

A bientôt donc...il n'y a plus qu'à patienter :youpi: :youpi: :youpi:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

où donc avez-vous trouvé l'info? :saispas:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Surtout, ne manquez pas de ma le faire savoir dès que ce sera ouvert!
bises.
Fse. :joyeux2:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Sur le site de backline Françoise, je l'ai mis dans la rubrique concerts. :salut:
Répondre