bon anniversaire

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
le petit vieillard
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 09:47

aujourd'hui c'est l'anniversaire de julien cela ne me rajeunit pas car je me souviens
adolescent écoutant ces premiers albums.
bientôt le nouveau j'espère qu'il sera bon comme notamment le dernier qui comprenait quelques pépites.
joyeux anniversaire donc à ce chanteur de grande classe.
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Comment ça le petit vieillard ? Si vous écoutez les chansons de Julien depuis votre adolescence, vous êtes donc resté jeune. Si c'est juste pour faire référence à cette ancienne chanson de Julien qu'il avait remis à son répertoire de "Pianistic", alors là d'accord.
Oui, bien sûr, très bon anniversaire Julien et merci pour ces mois à venir où vous allez encore nous apporter du bonheur. J'attends avec beaucoup de joie les 5 et 6 mars 2015 où vous serez successivement à Aulnay sous Bois et Villeparisis. Je demeure à vol d'oiseau à 2 km de part et d'autre des deux salles culturelles. Cela me donne l'impression que vous venez chanter chez moi pour débuter cette tournée tant attendue.
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

4 octobre, 4 octobre...
je fais la liste de tous les François à qui je vais souhaiter une bonne fête!...
mais mais...ah...mais oui, c'est vrai, je me disais bien: 4 octobre!!!
:birthday3:
Belle Année Julien et au plaisir de vous entendre
j'ai hâte d'avoir entre les mains le nouvel album :bebe2:
et de vous voir à Lille...en juin...c'est encore bien loin!...
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:birthday:

Joyeux anniversaire Julien et merci pour le bonheur que vous nous apportez.

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur.

:birthday2: :birthday3:
Marie
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:salut: :happy1: Excellent anniversaire cher Julien!
Répondre