un jour un destin

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

http://www.stephanelarue.com/UN-JOUR-UN ... 11579.html
on n'apprendra pas grand chose sans doute...mais ce sera bon à voir...
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Renseignements pris auprès de la production (car pour dimanche il était annoncé Yves Mourousi), un numéro d"Un jour un destin" consacré à Julien est bien en cours, mais n'est pas tout à fait terminé. Ce ne sera donc pas pour dimanche, mais d'ici la fin de l'année. Juste une question de temps...
Effectivement on apprendra sûrement pas grand chose nous autres, mais cette émission est vraiment très bien faite et c'est vraiment sympa, les réactions de l'invité après le reportage sont toujours empreintes d'émotion. :happy1:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:television: :super:
Merci !
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

C'est une émission passionnante que je ne manque pas grace à Youtube.
Très content de voir que Julien Clerc en sera le sujet lors d'une prochaine émission
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

"Un jour un destin" est confirmé pour le dimanche 26/10 à 22h20 sur France 2 d'après les journaux tv. :television:
Avatar du membre
Marie Christine
Messages : 20
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:42
Localisation : Moissac

Merci Stéphanie pour toutes tes infos. :salut1: :youpi:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:
J'espère que vous allez bien.

Un jour un destin diffusé demain sur France 22 heures 20 est consacré à Julien Clerc.

Je vous souhaite un excellent dimanche.
Marie
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Julien est apparu très ému à la fin de son interview lorsqu'il a évoqué Angèle à l'époque de sa vie avec Miou Miou.
Avec quelques phrases très courtes, quelques mots dits très posément, il nous a transmis également à tous, je pense, son émotion.
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:choeur:
Si on chantait la la la la
Si on chantait la la la la...

Comme hier soir :television: "Tous les écrans allumés" pour :merci: cette trés belle émission FR3
:+-: :+-: :+-: BRAVO Michel Polnareff :pianiste2: (c'est tellement bien, impossible de n'aimer qu'un seul musicien)
:joyeux:
Répondre