On ne se méfie jamais assez

Retrouvez ici toutes les sorties des disques ou des vidéos de Julien Clerc, enrichies de vos commentaires.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Sur "Youtube" il y a déjà un extrait , court certe, mais si dansant...et puis c'est si bon de voir cela...Waouhhhh :joyeux2: ( désolée mais je ne sais pas mettre le lien : juste il faut marquer : "on ne se méfie jamais assez. "
La chanson en entière sera sûrement pour celles et ceux qui se lèvent tot lundi matin sur Nostalgie ( 6h/9h)..... :bravo: mimi
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

https://fr-fr.facebook.com/monafmnord/p ... 2534392567

je viens de le trouver ici...juste un extrait, mais c'est déjà ça!
:secret: pour copier le lien, mimi, je clique sue la barre d'outil: un clic droit "copier" que je viens coller ici...
Avatar du membre
Marie Christine
Messages : 20
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:42
Localisation : Moissac

1 mn, et un tempo qui accroche et qui en redemande. Demain, en allant au travail, je devrai entendre le titre dans son intégralité. Quel bonheur :chanteur: Bonjour à tous et à très vite pour chanter en cœur. Amitiés
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

...et mon cœur s'est épris...là là là :dancers3: ...
c'est prometteur et on attend avec impatience tout le reste...
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

voici le titre en entier !!!! :dancers3:


http://www.youtube.com/watch?v=en9YGzZUunA
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Écouter la musique sur youtube oui, mais pour la cagnotte de Julien :epargne1: , pensez à acheter le CD : On ne se mefie jamais assez
Image
magic

Bonjour !
Fan de Julien...Je trouve l'extrait de cette chanson ....Décevante.....Aussi bien pour la musique mais encore plus pour les paroles !!!!
Je ne pense pas que Alex Beaupin soit le parolier idéal pour Julien.....
Oui pour Maxime le forestier ou pour Jean-Loup Dabadie.....
Soyons objectifs !!!!
Je pense qu'il tombe dans la facilité et pour les thés dansants....
Quelle est loin cette époque d’Étienne Rodal Gil.....Maurice Vallet....
Mais ce n'est que mon avis.....
Michel
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Je m'adresse à Magic.
Je respecte votre opinion. Bien sûr que nous aimons tous (et toutes !) l'époque Etienne Roda Gil, Maurice Vallet. Mais il me semble que Julien a intégré depuis presque toujours des chansons légères dans ses albums ( La fille aux bas nylon, Lili voulait aller danser, coeur de rocker) et j'en passe. La diversification, c'est ce qui fait la personnalité de Julien. A contrario, après l'époque Roda Gil, vous trouverez toujours dans tous ses albums de très belles mélodies accompagnées de magnifiques textes et pas seulement de Maxime Leforestier ou Jean-Loup Dabadie qui, de tout évidence, sont de très grands auteurs.
Le single que nous entendons actuellement sur les ondes est peut-être à classer dans les chansons légères mais j'ai la conviction que c'est une chanson faite pour la scène et que nous ne serons pas déçus de l'entendre lors des concerts.
Amicalement.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: POUR GUY ! de se revoir sur ces deux dates :salut1: ...souvenez vous , ...on aurait pu ... foulard au vent...serez vous toujours aussi locace au micro dans l'entrée ?...et avec votre "Fiston" ? ...à bientôt pour la fête sur "On ne se méfie jamais assez" bas de scène....mimi et la belle équipée :dancers: :youpi: :joyeux2:
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Oh la la , quel bonheur de vous retrouver vous et la belle équipée comme vous le dites si bien !
Le fiston sera là , plus accroc lui aussi de l'époque Roda Gil.
Oui je me souviens défendre avec force au micro le fait que les médias mettaient essentiellement en avant le côté " séducteur " de Julien, oubliant de dire qu'il 'était avant tout un immense artiste. Du coup, bien sûr, mon interview est passée à la trappe. Il ne faut surtout pas bousculer médiatiquement cette image. Et pourtant, je parle souvent de Julien à des hommes qui ne sont pas des fans mais qui pour autant, dans leur grande majorité, ont beaucoup de respect pour cet artiste.
Amicalement
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonsoir , Je partage le point de vue de MAGIC ! Maintenant RODA n est plus de ce monde. MOMO n a pas ecrit beaucoup de chansons pour JULIEN.Reste JEAN LOUP DABADIE super createur de chansons a succes enormes pour JUJU ....et ce n est que mon avis la encore ,un bon , meme tres bon : GERARD DUGUET GRASSER dont perso je trouve les textes tres style: Place Clichy et quelques autres recents ( la jupe en laine .... ) maintenant Etienne reste particulier et on ne retrouvera jamais la meme griffe que ce compositeur avait ! Carla bruni en a sorti des belles : si j etais elle par exemple ! Bon JUJU reste maitre de ses choix et Alex a son style mais bon ! :dancers3:
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Je ressens la même chose que "Magic" et "Roche" je n'oublie pas non plus Gérard Manset,Benjamin Biolay et David Mac Neil qui ont écrit sur les 2 derniers albums de très beaux textes...qui ne sont peut-être pas pour un spectacle "dansant"...quoique ?
Dans un spectacle, il y a plusieurs moments des moments "émotion", festifs, dansants, etc...
Cela me fait penser à Stromae, qui a des textes assez noirs et les gens dansent dessus sans état d'âme (plutôt inquiétant, n'est ce pas ?).
Julien est un chanteur de variété, chacun trouve dans son vaste répertoire ce qui le touche, personnellement je préfère le style Etienne, Momo, Manset...mais qu'est-ce que c'est bon de s'éclater sur "Lili, Coeur de rocker, etc!!! et de partager ces moments avec les copines!!!!
Alors, prête pour la fête des spectacles à venir et curieuse de découvrir des petits bijoux qui ne manqueront pas de m'étonner dans le futur album, Julien a toute ma confiance et biensûr j'espère du très bon de la part de Maxime :joyeux2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: En fait ce que j'aime dans cette chanson ,qui a été choisi comme 1er single du Nouveau CD , c'est la musique que l'on retient très vite et les "HEY HEY , Hey hey"...va savoir ?...je crois que sa voix m'envoute à chaque fois ...et puis je suis certaine qu'elle cartonnera en salle, et ca c'est super pour que Julien se lâche...mais je suis comme beaucoup , je sais déjà que mes préférences vont aller à celles qui ne seront pas pour "les ondes radio" , en espérant qu'elles seront sur le "Tour" au moins de temps en temps...( Merci à Julien de mettre des pépites sur chacun de ses albums et d'ainsi nous permettre de fredonner et de dire fièrement : " et oui c'est du Julien Clerc !!! " sans compter également sur le fait de pouvoir lui parler de ces titres justement, quand on le croise !!!) mimi
magic

Re !
Justement , la musique très facile et commerciale de cette musique ( Je parle du dernier extrait de son nouvel album ) parle d'elle même :
Notre Julien tombe dans la facilité et je dirais même dans l'alimentaire.....Mais cela n'engage que moi bien sûr !!!
Dommage pour un artiste qui a maintenant 46 ans de carrière derrière lui....
Attendons la suite...En espérant que dans sa nouvelle tournée , nous entendrons des chansons moins connus et que l'on pas ou plus l’habitude d'entendre......
Je pense que Julien devrait se limiter à 2 voir 3 paroliers.....Maxime , Dabadie.....Et ne pas changer à chaque fois de parolier pour la sortie de ses nouveaux CD......
Bonne journée à vous tous !
Michel
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:salut: Aimerais-tu que l'on pense pour toi ? :saispas:
NON NON NON... :decu:
Attendons la sortie de l'album :ecouter: pour aimer - beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout -
A deux années, j'ai l'âge de Julien :birthday2: ; savoir toujours garder une peu de fantaisie et de légéreté :dancers: malgré les écueils de la vie, :cry: la perte de nos parents, de nos proches, de nos amis, c'est peut-être comme ce dernier CD trés attendu ! :king1:
:ladysman: à Toutes et Tous :lire2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Bien dit Geai :youpi: ...la vie est un éternel recommencement , et chaque jour nous apporte son lot de joies et de chagrins ...les années qui passent n'entament rien à " "Notre préference " et "ce gars là" nous bouleverse à chacun de ses nouveaux Cd... Et justement, par les titres qui ne feront pas "la Une de la promo"...celui qui connait Julien dans ses retranchements et sa sensibilité , sait DEJA , que dans le prochain il y aura " du Beau, du Grand "Julien alors...laissons lui le Plaisir ( et celui d'un public plus élargi ...n'aimant pas que Mr JC...), de se faire un peu "Léger" sur quelques titres....Après tout, on ne peut tout de même pas se prendre "la tête" à chaque instant , d'autres se chargent de ne pas nous épargner ...."Laissons entrer le soleil" dans nos vies, par la simplicité que quelques ritournelles sans "chichi".... :bravo: mimi
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:gossip2: Nous sommes comme le jeu des pièces de Meccano des garçons, des frères de notre enfance, :tousensemble: un bel assemblage solide et droit !
Je viens justement de lire que ce jeu lance une ligne de mobilier ; chaise, bureau, table basse, tabouret, peu importe :pc5: Mimi, nous sommes "loupe" les petits boulons côte à côte !
:discuter:

(pour l'info gratuite, ce jeu :hihihi: peut verser une obole au site de Violaine :reine: ) :jerigole:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Hey Hey , un peu déjà , que je vous avez délaissés, et pour cause ...6 jours entre Collines et Méditerranée , quelques kms à parcourir à pied , en rêvant de ce début Novembre et vous avoir en songe quelque part à mes cotés...sauf que ...comme un cadeau ," De partout la musique vient" est arrivé ce soir ...et oui ,un peu avant le 3 , on ajoute juste un "un" ca fait 31 Octobre...merci ma fidèle Madame la trop gentille "petite disquaire pas encore mangée" par le gros distributeur !!!...j'écoute et re-écoute , apprivoisant les titres , déjà les coups du coeur ...textes ciselés, mais je vous laisse dire lundi...c'est beau, déroutant aussi , émouvant, surprenant, lourd de mot sans tricherie ,"TOUT"...A suivre vos dires et vos sensations , je replonge demain à cœur et corps perdus comme à chaque fois qu'un nouveau Trésor arrive de partout et de Lui plus particulièrement....biz mimi (PS: Ah! ceux qui n'aiment pas la "facilité et le banal" vont être servis !)
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Moi aussi j'ai l'album :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Apparemment il est sorti le 1er novembre dans les FNAC de France !!!
Courez-y !!!
:joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :happy1: :happy1: :happy1:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour! :salut:
Clip Officiel - On ne se méfie jamais assez
http://www.youtube.com/watch?v=0VXSHeC5 ... 00/6223260
Répondre