ETAPE 75

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

75...dejà ? ou enfin !
Voilà c'est le jour de fin, le dernier message des" concerts de Julien" !
A présent je laisse la place , à d'autres photographes pour les photos , d'autres rêveurs -ses pour les comptes rendus ...je vous quitte pour d'autres chemins qui m'emportent loin ...le temps a passé vite auprès de vous tous et surtout de Violaine qui a toujours été généreuse dans ce partage !
J'espère que la vie sera douce pour chacun d'entre vous, quand Julien arrivera chez vous , par un billet de concert ou un nouveau Cd, la promesse d'une tournée...
Nous reverrons nous ça et là ?...peut etre , ....Je lui reste fidèle a jamais , quand a vous autres je vous souhaite d'avoir de belles rencontres musicales ! je vous embrasse ....mimi :salut1: :salut: :youpi:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Un grand merci à Mimi qui a su nous faire vivre (ou revivre pour les plus chanceuses) les moments forts de cette tournée :dancers3: .
Une collection incroyable de photos :super: , plus belles les unes que les autres!
Julien sur scène :pianiste: ou ses rencontres dans la rue :ladysman4: .
Merci pour le partage et nous avoir offert un peu de soleil :shine:
Bon dimanche
Violaine
Répondre