1er EVRY

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir être à Evry hier soir, j'ai très envie de vous faire partager mes premières impressions.
Évidemment, SUPER , GENIAL, MANIFIQUE
Un surprise avec la première chanson... et son regard en coin attendait notre réaction.. Gagné!! nous avons bien rit.... Je ne vous en dis pas plus car la surprise est trop belle.
Les anciennes reprises réorchestrées en symphonique TROP TOP, un tour de chant différent des dernières tournées mais qui reste très dynamique et plein de rythme et surtout un Julien très en forme.

Bref, vous n'allez pas être déçus.

Désolée je voulais vous faire suivre :chanteuse: qq photos, mais le lien n'a pas marché.

A la semaine prochaine!!!!

cathy92
:chanteur: :joyeux2:
:clapemains:
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Effectivement, très beau concert . Je n'ai rien vu passer.
Un julien très en forme physiquement et vocalement, des arrangements en symphonique sublimes et pas du tout rébarbatifs pour qui n'aime pas le classique. Pour clore le tout, des lumières magnifiques. Mais n'en dévoilons pas plus.
J'ai emmené mes parents ( 83 et 85 ans) qui sont passionnés de musique classique et qui ont été emballés par le concert. "C'était trop court" a dit ma maman, "pas de rappels, ça s'est terminé trop vite".
Prochain concert Dimanche 15 Janvier au Palais des Congrès avec cette fois ma femme, mon fils et mon frère; Il faudra ensuite attendre le 6 juin au Palais des Sports.
Guy
vivewitsel
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:16

Je vois que la première s'est bien passée :) Ca donne envie :)

Je peux comprendre que vous n'ayez pas envie d'en dire plus... Il y en a qui veulent garder la surprise...

Alors pour ne rien dévoiler sur le forum, est-ce qu'il y en a un des deux qui peut m'envoyer la setlist (même dans le désordre) dans un message privé sur le forum car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il chante :)

Merci :)
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Bonjour vous tous :youpi: ...je me suis trompée de rubrique :decu: et le compte rendu de Evry et Troyes est à: "Julien dans les medias"...à suivre donc les prochaines "aventures à l'eau" ici tout bientot... :joyeux1: mimi
nico45100
Messages : 1
Enregistré le : 15 janvier 2012, 14:48

Bonjour,

Je vais découvrir Julien Clerc en concert pour la 1ère fois à Orléans mercredi prochain.
J'ai hâte.
Je voulais savoir si à Evry (ainsi qu'à Dunkerque), il y avait eu une 1ère partie ?

Merci
Nicolas
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Non pas de 1ère partie ni à Evry ni à Troyes, ni à Dunkerque! :salut1: :salut1: :salut1:

Bon concert!

Karin.
Répondre