Vendredi 13 Palais des congrès

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Quel Spectacle !!!! :youpi:

Les 26 chansons se sont enchainées à une vitesse folle, ça m'a paru court, et pourtant, et pourtant je suis encore émerveillée par ce que j'ai vu et entendu hier soir! Un Julien "porté" par cet orchestre lumineux, des orchestrations qui sublimaient ses mélodies. Julien peut être satisfait, hier soir, même si par moment quelques "plantades", le concert était parfait...les lumières, le son, tout, tout, tout...(et il a "chaloupé" comme il nous l'avait promis !)
Il nous a fait plaisir parce qu'il nous a fait partager son plaisir d'être là et de revisiter certaines créations qui "sonnent" toujours chères à mon coeur....
J'ai été bluffée par l'interprétation , hier soir, de : "Le coeur volcan", il était à fond dedans et ....bon, il ne faut pas en dévoiler plus , mais cette idée d'orchestre symphonique est tout simplement géniale : être joué ainsi par un orchestre symphonique :"c'est pas rien !"

Merci donc à tous ceux qui ont contribué à nous faire passer une soirée de cette intensité :clapemains:

Profitez bien de ces moments ....
Adélita
vivewitsel
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:16

Merci pour ce petit CR :)

Je vois que tu as noté "26 chansons", est-ce que tu aurais noté ou récupéré la setlist ? Si c'est le cas, est-ce que tu saurais me l'envoyer par message privé sur le forum ? Merci :)
Répondre