Grenoble

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

...que dire ,sinon que Julien , ce soir là ,n'était pas au grand de sa forme , la voix, parfois etait éraillée ,et on ressentait bien un leger soucis meme si donnant , pourtant de la puissance, mais cela n'a pas suffit à enflammer le public ni à provoquer l'ambiance dans la salle ...et aucun frémissement en début de concert, tout comme à la fin ! Nous étions à "Grenoble" et dans ce pays -là , on doit surement mettre plus de coeur à casser les Noix qu' à applaudir un artiste sur scene ( quelqu'il soit d'ailleurs !par experience...) et meme si l'on s'est déplacé pour !!!...mais cela ne nous a pas etonné , ayant deja vecu la meme sensation lors des tournées précédentes ! Nous y étions preparées , mais ca nous met toujours un peu le bourdon...ceci dit et malgres tout, quelques avancées timides en fin de concert au pied de la scene et des applaudissements relativement modérés, certains comme d'en d'autres lieux, étant deja hors des travées vestes sur le dos et presque dehors, prets à partir , avant meme que la salle s'eclaire :gene: ! Bref un concert moyen pour un artiste legerement en retrait par rapport a precedemment ! voila rendez vous pris pour le lendemain, à quelques montagnes enneigées plus loin....direction la Savoie :roll: ! mimi
Avatar du membre
Jeff1976
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2011, 09:29
Localisation : Grenoble

Bonjour,

Mon ressenti concernant le concert de Grenoble va dans le sens de mimi.
Je suis de cette ville et j'avais reservé ma place au premier rang depuis mai 2011, pour au moins une fois dans ma vie voir Julien en concert!

Il m'a semblé quelque peu fatigué en début de concert et peu etre etais ce plus délicat pour lui, on était le 7 mars et c'était son premier concert du mois, mais ça s'est arrangé après, meme s'il n' était pas très en forme ce soir là précisément.
Pour le reste la salle de Grenoble qui s'appelle "Le Summum" mais qui porte bien mal son nom, était froide et endormie, peu de réactions à l'entrée de l'artiste et sur "jaloux", très peu de réactions, quasiment personne pour reprendre le refrain, les personnes autour de moi semblaient ne pas connaitre la chanson... :saispas:

Des gens autour de moi ont fait des reflexions et se son énervés par rapport aux personnes venues juste devant la scène dans la derniere partie du concert, j'ai entendu des "assis", "asseyez vous on ne vois plus rien!" ça ne m'a pas gené et les mécontents n'avaient qu'à rejoindre ceux et celles venus debout juste devant la scène, ils n'avaient que quelques pas à faire pour etre au plus près de l'artiste...
Que dire, cela aurait été tellement mieux à Lyon (selon mimi), et j'ai vraiment regretté le fait qu'il n'y ai que si peu de vrais fans dans la salle...
Enfin content quand meme d'avoir pu le voir au moins une fois en vrai, et avec ce grand orchestre...
Répondre