Ce n'est rien?

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Question-colle pour les fans qui le suivent depuis le début,est-ce que Julien a raison quand il dit que depuis sa création,il n'a jamais fait un concert sans chanter ce titre?
il me semble qu'elle n'y etait pas la 1ere fois que je l'ai vu sur scene en 85,et qu'elle n'est réapparue qu'à partir du zénith90?
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Bonsoir à tous et à Alezan ! ...comme je suis une "vieille fan" , j'ai cherché dans mes docs perso au sujet de "CE N'EST RIEN" !...donc: Palais d'hivers de Lyon, 1973, Ce n'est rien ...Fete de l'huma sur Marseille, je crois 1973, ce n'est rien....Olympia Paris 1974 : Ce n'est rien....Gala des étoiles 3 Mars 1977 Marseille: Ce n'est rien....Théâtre d'Avignon 1978, Ce n'est rien ....Palais des congrés 30 sept 1978 , Ce n'est rien ....Palais des congres 14 octobre 1978 , Ce n'est rien....Théâtre Antique de Vaison la Romaine 9 aout1979, Ce n'est rien...1980-81, Tour "sans entracte ( lieu je sais plus ): Ce n'est rien...Palais des sports Marseille 24 Nov 1982, Ce n'est rien...idem Palais des Expo Avignon 30 Nov 1982 , Ce n'est rien....Janv 1983 Marseille ( palais des sports ?) Ce n'est rien...Parc de Sainte Tulle ( fête de la Laye) 24 Juillet 1983, Ce n'est rien...25 Avril 1985 BERCY Paris , alors là ??? j'ai pas trace , pourtant ca m'étonne mais admettons......Arène de Fréjus 7 aout 1985, Ce n'est rien là (ou revenue) ... Marseille Palais des Sport 21 Mars 1991, Ce n'est rien....puis 27 nov 93 Marseille , Ce n'est rien....Mars 94, Marseille , ce n'est rien...ainsi qu'en aout 93 sur Orange, ce n'est rien ! inauguration du Zenith de Marseille 24 sept 1994 , Ce n'est rien là....Je ne Pense pas me tromper si ensuite Julien a toujours chanté cette chanson dans ses tours (Olympia93 et 94, Bercy 1998, Istres 1998, etc etc... !...., qui peut compléter ? Merci..... :bravo: mimi
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

merci Mimi d'avoir ouvert la malle aux souvenirs! J'etais si gamin quand j'ai vu Julien pour la 1ere fois sur scene en 85 à la Rotonde du Mans que je suis bien incapable de me rappeler la set-list,il me semble qu'à cette epoque,hormis ballade pour un fou,il ne chantait pratiquement plus rien de Roda-Gil mais de tte façon,je ne savais meme pas qui c'etait à l'epoque,il a fallu la sortie de la 1ere integrale pour que je decouvre avec ravissement tout ce qu'il avait fait avant ma naissance,un repertoire tellement plus ambitieux que "l'enfant au walkman" et"ls robots qui dansent'"(qui me plaisaient pourtant à l'epoque)!Cette annonce actuelle de "ce n'est rien"me surprend sur scene,car j'ai recemment retrouvé une vieille vhs de Sabatier pour annoncer le zenith90 où il dit "il y a tres longtemps que je n'ai pas chanté ce n'est rien sur scene"...comme ls cd live de Pantin83 et du Rex88 ne sont que la moitié du concert tout comme la vhs de Bercy85,il est dur de savoir s'il dit vrai...
Répondre