rencontre avec Julien clerc

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
luuluu
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2015, 21:38

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais faire une surprise à ma mère qui est fan de julien clerc depuis de nombreuses années. Savez vous s'il est possible d'avoir un petit autographe ou une photo à la sortie d'un concert? Merci pour votre aide. :salut1:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

Luuluu
dans ce domaine , c'est un peu la loterie
il faut tenter son coup avant le concert , car en général , il part immédiatement après chaque concert
il faut de patience et attendre son arrivée dans l'aprés midi
bon courage :happy1:
luuluu
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2015, 21:38

Merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais peut être l'attendre à la sortie ses artistes si on y a accès. . . Ça dépend peut être des salles?
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

oui ça dépend peut être des salles , mais en règle générale il rentre très vite après le spectacle
des plus renseignées que moi le confirmeront ...
il vaut mieux guéter à l'entrée des artistes dans l'aprés midi à partir de 16h pour espérer le voir arriver et lui demander une autographe
C'est ce qui m'est arrivée à plusieurs reprises
A quel concert irez vous chère Luuluu?
bon We
Patia
luuluu
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2015, 21:38

Bonjour, je vais au concert de Toulouse. Mais je ne pourrai pas être là dans l'après midi!
magic

Bonjour !
Il ne part pas tout de suite après ces concerts...Le temps est variable !
J'ai eu la chance d'arriver assez tôt pour le voir arrivé à Bordeaux ...( A 14 heures ) Et le voir après son concert pour des photos , autographes.....Nous avons attendus environ 40 minutes pour le voir.
Il faut patientez !!!!
Michel;
Répondre