La Belgique, Liège et Charleroi

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Quand on aime, on ne compte pas, nous voici donc "chez nous " tout d'abord, dans le fameux Carré à Liège où Julien est attendu dans la petite rue..Comme à chaque fois, quand il arrive, des fans surgissent d'on ne sait où, et la voiture est vite entourée. Souriant à tous, très bien accueilli par le personnel du Forum il s'engouffre par la petite porte.
Le soir, dans cette magnifique salle, le public semble plus que ravi d'être là, Karin, Cathy et moi retrouvons qqs hollandaises, plus des "locales".
Julien arrive en super forme, voix sublime, sourire enchanteur, une énergie qui prouve bien comme il est heureux d'être là, sur cette scène devant nous une fois de plus!
2 heures !!!!
A la sortie il est attendu par un public nombreux qui pousse un cri quand il apparait, j'ai rarement vu et entendu ça, 4 vigiles font reculer la foule qui suit la voiture en courant et notre bonhomme tout sourire qui répond aux demandes de selfies et autres autographes. Il part telle une rock star suivi par la foule...ah ce Julien!
Charleroi, magique, un succès qui va grandissant au fil des dates de cette tournée des 50 ans...de carrière. Il y avait là, pour moi, un petit plus ayant ma fille près de moi ainsi que ma soeur, mon beau-frère, ma nièce et son compagnon et leur petite de 6 ans, bien impressionnée, mais ravie et prête à retourner voir Juju.
Merci Julien pour tout ce bonheur partagé
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonjour ,
Vous verra t on a Nantes le 7 fevrier 2018? Comme vous etes des fans sans compter . Si oui faites moi signe par mail _ je serais au premier rang . Tres fanatiquement Michel
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonjour ,
Vous verra t on a Nantes le 7 fevrier 2018? Comme vous etes des fans sans compter . Si oui faites moi signe par mail _ je serais au premier rang . Tres fanatiquement Michel :dancers3:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Merci Nane, que dire de plus???? C'était magique...et encore plus de voir combien il est aimé chez nous! :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
Répondre