Set-list chansons à la carte

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Bonjour, Je n'ai pas encore vu le nouveau spectacle mais je voudrais poser une question à ceux qui le suivent chaque soir sur le fonctionnement des chansons à la carte:Julien dit qu'il a 2 listes de 8 titres où le public peut voter pour 4 titres,d'apres les infos et videos que j'ai pu glaner sur le net,j'ai pu constater avec plaisir qu'au milieu des classiques deja entendus(Ivanovitch,Souffrir par toi n'est pas souffrir,Le coeur volcan,Le coeur trop grand pour moi,Ballade pour un fou,Les séparés,Si j'etais elle,Entre elle et moi...) celles-ci comportent des titres que je n'ai jamais entendu sur scene comme "Les fleurs des gares"ainsi que 3 titres de l'album de 1972(Elle a au fond des yeux,London Derry,La longue epine)est-ce que celles-ci ont toutes été choisies au moins une fois?
Ces listes vont-elle etre modifiées ou étoffées au fil de la tournée pour aboutir au chiffre annoncé de 50 titres pour 50 ans de carriere ? Merci de m'eclairer...
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Bonjour. :salut:
Il n'y a pas 2 mais 3 listes de 8 chansons qui tournent à tours de rôle. Je ne pense pas qu'elles changent, du moins pas jusqu'ici... Il faudra voir la suite... :pianiste:
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonjour Stephanie ,
Oui 3 listes . mais la subtilité et j ai pu le verifier: chaque liste de huit n est pas fixe ! ..2,3 titres se balladent d une liste a l autre . C est certain . Quoiqu il en soit on retrouve bien 8x3 soit 24 titres ( ce doit faire ce total pour faire 50 ) prets a etre chantés en dehors de la vingtaine de titres du concert qui eux sont chantés en permanence . Quelque chose en nous de Tennessee a eté chanté en plus en hommage a Johnny Hallyday occasionnellement . Tres bonne soirée Stephanie
Julien sur scene c est toujours un régal et c est grandiose ( sous mon arbre ) :joyeux2:
Répondre