BFM TV

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARYSE19JUIN

http://www.bfmtv.com/#!julien-clerc/
:salut:
Un petit reportage sur lequel je suis tombée par hasard.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Maryse ! :salut:
momo1958
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:23

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, merci Violaine pour votre réactivité, en quelques mots je me présente cela fait quarante années que j'écoute et suis Julien Clerc à chaque concert, je suis né un 5 octobre à Paris 19eme aussi , pour votre info l'homme intérrogé sur BFM TV c'est moi, les deux palais "congrès et sports" vraiment incroyables et cette voix puisssante et aussi le choix des chansons(sauf Lily pas vraiment fan).
Vivement la tournée à deux pianos, car pour moi et moi seul car j'aime ses mélodies avant tout ,il est bien meilleur en "piano voix".
Heureux d'être de la partie.
Portez vous bien
Momo
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

"Lily"???
:saispas:
momo1958
Messages : 8
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:23

Autant pour moi Françoise,
Je voulais écrire" Lili voulait aller danser" mais c'était peut être "la fille aux bas nylon", des titres qui ne sont pas ceux que j'affectionne sauf "quand je joue", c'était la soirée du jeudi 31 mai 2012.
Bonne fin de dimanche.
vanille921
Messages : 11
Enregistré le : 07 juin 2012, 17:51
Localisation : Saint-Yorre près Vichy

Merci pour ce petit reportage; cela me replonge dans le concert auquel j'ai assisté le 22 Mai au Zénith d'Auvergne. Tout simplement....MAGIQUE!
Répondre