100°/° MAg sur M6

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Bonjour ! :salut1: A "Pavillons sous Bois" il y avait la Televison M6 et sa tres grosse camera , mais en dehors de la salle sur le parvis....donc il faut en deduire qu'il y aura surement un passage dasn l'emission 100°/°MAG sur Julien dans l'emission de vendredi , a ce que nous a dit le cameraman....A voir peut etre des bouilles connues ou reconnues , garcon ou filles et surtout qui sait Julien (? loge ?...).. mimi( avec mes excuses j'avais preque oublie de le signaler ! oups... :oups: )
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Mimi :salut: , en effet l'émission était indiquée dans la news letter de la sortie du live, mais sans le jour :joyeux1: .
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

ben voila c'est raté pour ce soir ( vendredi ) donc vigilence au programme dans les jours à venir... biz a tous mimi :youpi:
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Je viens de voir sur le site officiel que le reportage sur Julien dans l'émission 100% MAG
était diffusé le mercredi 12 décembre.
Je ne suis pas très curieux mais pour un fois, j'aurai participé à la vocation première du site.
Guy
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

Bonsoir,

Je viens de voir le sommaire de l'émission 100 % Mag d'aujourd'hui
Le reportage sur Julien Clerc est dans l'émission de ce soir
Bonne soirée.
Marie
baumpas
Messages : 29
Enregistré le : 16 juin 2011, 10:20
Localisation : MARTIGUES

Bonjour,
Ce reportage était magnifique, notre Julien a fait l'éloge de ses fans et la bande des patineurs y était à l'Honneur... une très agréable façon de terminer la journée :joyeux2: :joyeux2:
Amitiés Pascale
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

J'ai enfin pu voir l'émission (je voyais tout le temps des messages que c'était bloqué pour l'étranger)!

et j'y ai découvert des visages connus :salut: :happy1: :dancer2: :joyeux1: :joyeux:

Julien parle aussi des 'fans' de différents pays (dont les Hollandaises, des Belges etc) qui s'invitent entre eux et qui organisent leurs vacances autour de la tournée. Et oui, c'est vrai!

J'en connais une qui reprendra bientôt le Thalys pour Paris, pour passer ses derniers jours de congé de cette année avec Julien. Elle se réjouit énormément! "wooa"
Répondre