Salon...dommage...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Salon de Provence, quelques kms à peine de Marseille et file...file...Merci Romina de nous héberger, de nous véhiculer et de nous amener à bon port :voiture:

Waaouwwww, quelles belles places, 1er rang, juste en face de LUI!!!! Et là merci Fabienne, qui s'est vraiment "décarcassée" pour les obtenir... "phone2" "phone2"

Mais Dommage que le "carré d'or" ait été (à part nous) réservé aux abonnés, genre 4ème et 5ème âge, venus voir Julien comme n'importe quel autre spectacle de "variétés" :chanteuse: , dommage que les mamies derrière nous papotaient pendant les chansons, dommage que les gens ne connaissaient pas les chansons, dommage que certains ne se donnaient même pas la peine d'applaudir :+-: , dommage que la Sécurité de la salle, vraiment peu aimable, a certainement intimidé celles et ceux qui auraient voulu nous rejoindre près de LUI...
Dommage enfin qu'ils n'aient pas appréciés à sa juste valeur ce magnifique spectacle d'un Julien vraiment au TOP, commencement tout en douceur, voix posée pour éclater sur les aigus, des menhirs déchirants, un assassin qui nous tue à chaque fois, des roses thé qui nous font pleurer, des oiseaux qui volent très haut, très loin... :gene1:
Merci Julien pour vos regards, vos sourires, vos mains qui accompagnent si bien vos mots, merci pour cette gestuelle chaque fois renouvelée et merci pour cette émotion que vous nous avez encore donnée hier soir :jelaime1: :jelaime1:
Romina, Fabienne et Karin.

Un petit plus dans cette belle soirée, la présence inattendue de Brigitte venue nous faire un joli coucou :plaisante: :joyeux2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

Vous etiez hier soir dans la Cite de "Nostradamus"...visionnaire en son temps,! hélas , d'aprés votre compte-rendu "la magie " n'a pas eu lieu...c'est banal , peut- etre parce que pas si loin du Vaucluse (?) et qui sait le caractère "terrien" de ces coins -là , sait qu'on ne peut se laisser aller aux "étoiles" par là -bas....Dommage pour eux qui ne savent pas rêver ...Allez! la route continue et ce soir c'est" Digne"...Ouhlala , préparez vos énergies mes amies , j'arrive avec egalement mon ardeur habituelle ..oui oui promis ! biz de mimi :salut:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci pour vos aventures de ces derniers jours!
Alors éclatez-vous ce soir, j'y serai avec vous dans mes pensées... :salut:
Répondre