Saint Malo, les aventures à l'eau...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Oui je reprends les mots de Romina mais c' est vraiment ça, de la pluie tout le trajet et toute la journée!!! Heureusement, une fois sur place, le plaisir d'être accueillie ds 1 chambre d'hôte magnifique et de retrouver mes amies souriantes, Josiane et Cathy et surtout Marié Hélène , notre bretonne de sevice :joyeux2: courageux moussaillons sous la pluie et sous le vent, nous sommes là juste à temps pour accueillir Julien, tout sourire et très détendu, amoureux de la mer qui nous parle de bateaux et de pirates... Après une petite ballade, nous nous régalons de galettes bretonnes avant de découvrir cette jolie salle, Le Grand Large. À l' entrée nous retrouvons Caroline venue avec toute sa famille, ce qui fait que toute la première rangée est uniquement occupée par des gens sympas et souriants :dancers3:Julien , très applaudi arrive très en forme et très très en voix. Mais non il n'est pas fatigué (il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur certains sites ou sur FB...)Aurore, tout sourire, à retrouvé sa voix et Dominique, est impeccable, comme d' hab, malgré sa 75 ème :plaisante: Qui a dit que les Bretons étaient froids???? En tout cas St Malo, c'est chaud :+-: Super ambiance donc, les gens sont ravis, nous remercient et plusieurs nous demandent :"vous êtes quoi,une bande, un fan club?" Non, simplement on aime Julien et on le suit! :clapemains: elle est pas belle la vie? Et pour le reste, laissons dire... Et ce matin, soleil sur St Malo et le Bonheur de vous retrouver mes Amis! Je file, file...
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Oui, Karin nous sommes simplement des amis :dancers3: :jelaime: qui suivent comme ils le veulent chacun à son rythme leur Julien :jelaime2: . Julien n'a jamais voulu de "fan-club" et ce n'est sans doute pas pour rien, un peu visionnaire, non? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de vous revoir et Julien, Aurore, Dominique,aussi surtout!!!!
bisous à tous (un + gros pour toi k)
MARIE-LN
Messages : 13
Enregistré le : 03 février 2013, 16:40

Ah oui vraiment ....que d'eau que d'eau !!!! après deux parapluies brisés (hein Josiane...le tien et le mien ) et un KWAY plus loin, oui Karin, JULIEN ne nous verra jamais sous notre meilleur jour
( ruisselantes et emmitouflées ben oui..) ENFIN
notre attente largement récompensée par l'arrivée de notre CORSAIRE JULIEN!!! une mine superbe ( pas ici qu'il a bronzé le bougre!!!! ):jerigole: tout sourire :plaisante: et la marie-ln qui perd ses moyens :cry: incapable de se souvenir du nom de ce MAUDIT bateau "jaune et court sur pattes" réplique d'un bateau corsaire, justement....

Bref, enfin LE GRAND LARGE nous ouvre ses portes et il apparait radieux , mon inquiètude est immense :gene1: : pourvu que la salle chauffe, que nous ne le décevions pas :oups: qu'il garde un plaisant souvenir de son passage AU PAYS de la ROUTE du RHUM!!!d'ailleurs j'aurais du en avaler une rasade et appeler JIVARO qu'il me vide le cerveau!!!!
Il attaque : le public lui est acquis :jelaime: GENIAL .
le public essentiellement féminin, il faut bien le dire, répond enthousiaste, aussi heureux que lui, :clapemains: :dancers3: quelle merveille cette voix, et quelle presence, grande classe!!! quelle démarche chaloupée!!!

QUI osera encore dire qu'il fatigué???En tout cas pas ce soir, il ne se décide pas à partir définitivement et nous reviens la main sur le coeur, nous aussi nous vous aimons. :ange: BEL ANGE NOTRE ANGE!!

ET notre rousse Aurore semble tout à fait rétablie, ses doigts courrent sur son clavier, :fleurs2: :reine:

A très vite à ST BRIEUC, et soyez heureux.
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut: :plaisante1: Bonjour à tous,
Rentrée hier de St Malo sous de gros nuages noirs, par un train ralenti par les travaux et omnibus ! Mais le coeur plein du bonheur que cette escapade en bord de mer m'a apporté, même si, dans le coup, j'ai perdu mon parapluie neuf, avec des ballons roses et fuschias, en 2 heures ! :hihihi: N'est-ce pas Marie LN ? Arrivée de très bonne heure pour aller confirmer mon hôtel (quelle belle chambre, un lit de 2 m de largeur, mais notre pirate avait repris la mer dès la fin du concert) c'est sous une pluie battante et un vent de dingue que j'ai fait du tourisme, très jolie ville, et j'ai besoin de respirer de l'iode, comme çà tombe bien ! En repérage et après avoir questionné tout le personnel du Grand Large, je me place à l'endroit stratégique qui permet de voir deux entrées probables à la fois, sauf que mes lunettes sont trempées ! Enfin, le bonheur de retrouver notre Karin, dont le gps nous localise toujours, et Cathy arrive ! :blah: :discuter: Je sais que Marie LN, la "locale" du coin, n'est pas loin, et que dès que son travail lui permettra, elle nous rejoindra ! Tout cela nous permet de regarder partout et de comprendre par où arrive le Corsaire ! Qu'il est beau... Qu'il est bronzé (!) .... Comme on l'aime... (ben oui, toujours) On se répète, on ne s'en lasse pas... Il est charmant !
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut1: SUITE Julien prend le temps de nous parler, il aime tant les bateaux, et nous partons en ville, nous réchauffer dans une crêperie ! Là, les clientes sont venues pour le spectacle de ce soir, le jeune serveur est très amusé de voir toutes ces femmes qui aiment Julien ! Notre chanteur est incroyablement en forme, il a rajeuni depuis vendredi ! Il est époustouflant ! Il nous offre un récital plein de vitalité, quelle énergie, et d'émotion, pour le rimmel doux qui fond ! Sa démarche chaloupée, ses déhanchés, ses coups d'oeil coquins, son rire, le 1er rang lui est acquis, Caro et sa famille sont là ! tout près de nous ! Le public le reçoit avec chaleur ! Ce concert, c'est un rêve, qui nous fait oublier que nous sommes trempées, que notre maquillage, c'est plus çà... Mais Julien nous fait la grâce de nous communiquer de l'amour et ses musiciens sont au top ! Aurore est bien remise et n'a pas contaminé Dominique, nous sommes sauvées ! Julien garde ma main entre les siennes un moment, je ne sais plus qui je suis, je ris, je pleure, quelle soirée ! Merci particulièrement à Marie LN qui nous a si bien reçues et aux amies, Cathy, Karin, Caro, la maman et toute la famille retrouvée avec joie ! Merci Julien ! A très bientôt ! Qu'elle est belle, cette amitié autour de Julien, même si nous ne sommes pas une bande... :jelaime: :fleurs2: :clapemains: :dancers:
Répondre