Chatelêt 2ème!!!

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Et OUI, IL l'a fait!!!!!!!!!!!! Encore mieux (si c'est possible...) :dancers3:
Ce soir, ce fut l'apothéose! Et dès le début de la soirée, on l'a senti... une ambiance particulière, une salle très chaude, un Maxime très applaudi dès son arrivée ds le public, un frémissement imperceptible et dès les premières notes, c'est GAGNE :++:
Julien, le plus beau, le plus grand, le meilleur quoi, n'a JAMAIS aussi bien chanté! Je crois vraiment que de toute la tournée, il n'a jamais été aussi bon! Sa voix, chaude et puissante, son énergie communicative et son bonheur de chanter ont conquis toute la salle; De l'Assassin assassiné, aux Menhirs ou encore A la fin je pleure ou Je dors avec elle, il a été PARFAIT :+-: Juste un petit "couac" qui nous a fait bien rire, troublé par la présence de Maxime, il s'est planté sur Double Enfance :plaisante: et l'a donc "redoublée"...
Comme hier, final triomphal, on se serait cru ds les années 70 ou 80, applaudissements, tapements des pieds sur le sol de bois...GENIAL! En coulisses, une jolie jeune dame tenant les bras un petit bonhomme bouclé, crie avec nous: JULIEN JULIEN JULIEN!!!!
Julien nous quitte, très heureux, sur 5 sauts de cabri ce soir tandis son frère Gérard et le comédien JP Rouves rejoignent les coulisses, Maxime n'en finit pas de signer des autographes, retenu par de nombreuses admiratrices... :bravo: :bravo:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:jelaime1: Merci à vous d'avoir si bien raconté...si vite ,de vous lire, c'était comme si j'y étais ... et saurez-vous m'expliquer pourquoi depuis deux jours, malgrés des larmes pleins les yeux , j'ai un "bonheur indéfinissable" au fond du coeur et dans ma tête courent toutes les chansons de Julien qui s'enchainent ?...Oui ,vous ètes un vrai réconfort et une vraie amitié Monsieur Julien et vous tous...Merci merci tendrement mimi :ange:
Guy
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:27

Julien, comme d’habitude, nous a enthousiasmé dans ce majestueux théâtre du Châtelet. L’hygiène de vie à laquelle il tient tant le dote sans doute d’une énergie inépuisable même si la fatigue, certains soirs, doit probablement lui imposer d’être encore plus volontaire ; cela fait tout de même près d’un an et demi qu’il donne des concerts de manière quasi ininterrompue.
Mais quelle joie également de vous retrouver ; votre enthousiasme fait beaucoup de bien ; Au diable les regards étonnés et critiques ! C’est vous qui avez tout compris de la vie.
Joël, ne m’en voulez pas d’avoir voulu partager avec vous le regard sur Aurore. (Oui, allez osons la plaisanterie)
Bien sûr, un peu déçu de ne pas avoir revu Mimi ; notre première rencontre m’avait laissé un très bon souvenir. Et puis vos textes sont tellement empreints d’émotion et de sensibilité !
Mais si notre ralliement commun à Julien peut aider chacun d’entre nous à traverser les moments délicats de la vie, alors l’essentiel est peut-être atteint.
Allez, dernière soirée au Châtelet, on y retourne.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Bonsoir Guy , j'aurai aimé vous revoir et etre au milieu de vous tous pour me rejouir d'une telle communion de plaisir en ce Chatelet ou je ne suis encore jamais allée avec : Julien ! c'est certain Julien est un "Grand Monsieur" , grand artistiquement , mais que dire de l'homme qui est si troublant ,quand tout à coup, il vous surprend à prendre des nouvelles de "l'une" ...c'est cela Julien , de l'émotion pure et si parfois il y a fragilité un soir , il faut la prendre comme un cadeau d'un homme humain par dessus tout ! je vous embrasse et au plaisir de vous revoir ou de vous lire...mimi
Répondre