Lille

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Après l'annulation de la date du 31 mai....Julien sera à Lille le 2 juin 2013 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
J'ai déjà mes 2 places au 1er rang :jelaime1: :jelaime1: :jelaime1: :jelaime1:
J'espère vous y retrouver nombreux !! :clapemains: :chanteuse: :chanteur:
:happy1: :youpi: :joyeux1:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

La meilleure nouvelle depuis longtemps! :joyeux2:
pouvez-vous me dire dans quelle salle?
Grand merci!
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

J'avais consulté le site officiel hier: rien! ou bien j"avais mal regardé.
je vois que ce sera au nouveau siècle.
il faut juste encore un peu de patience: juin...!
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour les places: je ne trouve pas. :oups:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Ticketnet.fr
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

:salut: Merci!
Ca y est, c'est réservé!
:happy1:
:dancer2:
:joyeux2:
depuis qu'on l'espérait! :dancers:
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

C'est bien au Nouveau Siècle :joyeux1:
Moi j'ai réservé sur la billetterie Auchan :+++:
On N'a plus qu'à décompter les jours jusqu'au 2 juin :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

...et voilà!
C'est un peu le blues ce matin: depuis neuf mois qu'on l'avait attendu, en décomptant les mois , les semaines, les jours et les heures!
le blues et des courbatures dans les bras, pour avoir applaudi tant et tant!
Mais c'était sublime :dancers3: , pour la première fois au premier rang avec ma fille (qui,paradoxalement, m'a amenée à Julien : c'est souvent dans l'autre sens que ça se passe).
Je craignais un peu qu'après Symphonique il soit difficile de nous surprendre...non pas du tout,Julien a bien fait de remettre cette tournée en chantier pour notre plus grand bonheur. :dancers3:
J'essaie de me remettre en mémoire tous les titres...pas simple!
Zaz... je ne me souvenais pas des numéros de vos places... pas osé interwever la moitié du rang! une autre fois?... :youpi:
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Moi aussi je t'ai cherché...mais personne autour de moi ne s'appelait Françoise !
J'étais en A14...juste devant LUI :happy1:
et bien sûr..dès les premières notes de 'Partir"...j'étais devant la scène :joyeux2: à ses pieds :dancers3:
J'ai dévalisé ( comme d'habitude...car ça fait 42 ans que je le suis !) la boutique souvenirs :jelaime: et suis rentrée la tête dans les étoiles :jelaime1:
Aujourd'hui j'ai déclaré forfait au boulot :secret: ...il me faut bien une journée pour me remettre :chanteuse: ...et regarder les 150 photos prises par mon copain :joyeux2: :joyeux2:
A bientôt Françoise :salut:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Nous étions aux places 11 et 13, à gauche ...près de nous, une dame qui n'avait réservé sa place que trois jours avant!!! et pourtant, c'était complet!
C'est vrai qu'il faut laisser décanter...qqs photos "surexposées"! :joyeux: et des bouts de film...mais assez pour réactiver les bons moments.
J'ai adoré le choix de chansons, ravie qu'il y ait eu "déranger les pierres", "le phare des vagabondes" "le petit vieillard" "fou peut-être"... :bravo:
J'aurais aimé "les séparés"ou "la fée..." "dormez" ou "le coeur trop grand" mais il y a tant de super belles chansons dans son répertoire !!!...pour une autre fois peut-être ? :plaisante1:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Pour être tout près devant : pas difficile, comme on était au premier rang... Sur "Lili" et "coeur de rocker", on s'est véritablement "éclatées". :dancers3:
temps fort aussi: "l'assassin assassiné"..il se met en danger avec des notes extrêmes..et ça passe!
:+-:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

...suite...
Un grand BRAVO aussi aux musiciens..."polyvalents! :+-:
Répondre