Lol vous etes ou ?

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: hey vous êtes OU ?...Patia , Stéphanie, Hanneke qui passent par là..et vous ? pas de Julien ,pas de forum ? c'est trop silencieux tout cela...! même sans réelles actualités ( quoique ? hohoho ca doit un peu travailler ,non ?!...quelque part ici ailleurs , avec qui ? ) ca ne veut pas dire qu'il faut se taire et ne pas partager , même une "bricole" de temps en temps...Qui a pû revoir l'émission sur "les Enfoirés" de samedi 13h30 TF1 , jolie non ?..en tout cas pour avoir passé un dimanche avec des "pas accro" je peux vous dire que ce petit reportage a "bousculé" quelques idées recues et donné du vent dans les voiles et l'idée que "pourquoi pas" en 2015...allez voila une petite gaterie pour le 10 mars...tendresse a tous mimi :salut1:
Fichiers joints
La Maison de Gardannes . AIX en Prov 19.10.2012 mimi(1).JPG
La Maison de Gardannes . AIX en Prov 19.10.2012 mimi(1).JPG (148.04 Kio) Vu 6734 fois
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Merci Mimi :salut:
et bravo pour l'insertion de la photo...
mais comment fait-on pour la voir en entier? :saispas:
je suis moi aussi en attente ...de nouvelles, de nouveauté peut-être ? de ce que Julien est en train de préparer...
c'est le temps des gestations...comme au jardin: c'est long, c'est lent, ça travaille sans bruit
redisons-nous que le silence est fécond.
et prenons le temps de ré-écouter ces belles chansons, les textes savoureux , les mélodies délicieuses...les dialogues voix/instrument dont on ne se lasse pas.
et pourquoi pas en parler aussi? :doute1:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

Ca y est j'ai vu comment on ouvre la photo: il suffit de cliquer dessus! :dancers3:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: hey Francoise , d'autres "sourires"" :jelaime2: dans les deux messages précédents..et à venir , pour que ca vive ici en attendant des news :pc4: mimi
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Mais si mimi... :salut1: ..moi aussi je viens tous les jours sur ce site....et je désespère d'avoir des news!!! :decu:
Mais l'actu de Julien est en stand by...il peaufine son album ...que nous attendons tous et toutes pour l'automne :joyeux1:
Donc soyons patients... :joyeux1:
Mais un petit coucou de temps en temps...ça fait du bien au moral :youpi:
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

:salut:

Mimi, merci pour la photo.

J'espère que vous allez bien. Il est vrai que c'est bien calme.

Je n'ai pas pu voir l'émission de samedi sur "les enfoirés".

Je serais devant mon écran vendredi pour voir le spectacle des enfoirés.

Bon après-midi à toutes et à tous avec ce temps et ce :shine: magnifiques.
Marie
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:lol2: Bonjour, bonjour,

Merci de votre bonne humeur :joyeux2:,

"Rien de la vie...
Rien ne me laisse
Aussi vivant"

Juste un éclat de rire de vous lire, :discuter:

Bises à Toutes et Tous, :bise:

:youpi:
Répondre