Vivement dimanche

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

A la demande générale, voici très rapidement, le compte rendu de l'enregistrement de hier concocté avec l'aimable autorisation de Nane :plaisante: :plaisante:

Donc, si vous avez suivi, dimanche,Nane et moi, avions fait respectivement 700 et 500 kms pour voir la Belle au salon du livre de Paris quand Mimi nous signale que, peut-être Ju sera l'un des invités de Drucker mercredi à l'enregistrement de Vivement dimanche..ça fait vraiment trop longtemps que nous ne l'avons pas vu, donc oui sans hésiter pour moi et depuis que Nane est à la retraite elle se lâche, elle se lâche :hihihi: :hihihi: Et avec la complicité de Josiane, nous avons eu des place et refait nos kms.
RER, metro et "nous voici" devant le fameux studio Gabriel où nous retrouvons Josiane,..le quartier est en effervescence because le président chinois, mais nous, c'est pour 1 autre raison, vous imaginez bien!!!!!
Les invités arrivent, peu de têtes connues de nous, mais nous ne sommes pas des réf, Amel Bent, Chantal Lauby, Clavier arrive le dernier et pas de Ju, nous commençons à nous inquiéter bien que le gentil petit stagiaire, qui adore les belges et les "vrais" fans, (pas déçu celui-là) nous confirme sa présence :joyeux2:
Bien meilleure organisation et meilleur accueil auj, vigile radouci, attente diminuée, plus de "petit coq" imbu de sa personne et distribution de bouteilles d'eau... :joyeux:
L'émission commence, présentation du film: "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?", des extraits, film bien marrant, on a bien rigolé...puis Drucker annonce la chanson de Julien Clerc: "Fou peut-être" choisie par Clavier et là...notre cœur s'arrête, magnéto, on voit Ju sur l'écran, quoi, il n'est pas là?...puis, pause et Nane le voit apparaître sur le plateau, décontracté, le cheveu un peu plus long (pas long, juste un peu + long) et beau, beau, beau :jelaime2: :jelaime2: ), on crie, bien sûr et là il nous voit, pas étonné,son merveilleux sourire, nous fait un joli petit signe de la main "juste comme un enfant", tous les invité arrivent et vont sur le canapé, puis présentation, applause et enfin, nous "pouvons "nous avancer, pas trop près mesdames... mais c'est Julien qui nous voit et qui vient vers nous, m'embrasse et nous parle ... :lettre: :lettre: :lettre: :lettre:
Oui, il part ce jeudi (demain) pour London enregistrer pour 3 mois avec un jeune producteur écossais qu'il "aime bien" ça va être ...et là il nous fait un geste signifiant euh comment dire ? rythmé? boum-boum, sautillant? , :chanteur:
puis l'émission reprend.
Julien vient sur le canapé, parle bcp, rigole bcp, ah, ce rire!!!!!! il parle de son départ pour Londres, Clavier et lui se connaissent bien et blaguent ensemble, séquence émotion " Roda" où Julien regarde sa photo et semble très ému...Il nous dit aussi qu'il sera présent pour plusieurs "interventions" ds différentes émissions consacrées aux 10 ans de la disparition d'Etienne. A suivre donc
Puis, tout a une fin et Julien repart, snif, mais belle après-midi où on aura bien rigolé, (on s'est réconciliées avec Clavier) et un peu comblé le manque!!! :la_folie:
On a bien pensé à vous toutes et tous et vivement dimanche prochain!
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci de t'y être collée miss Karin, j'avais la flemme, moi et oui, vive la retraite :++:
:+-: :youpi:
Mais que c'est beau un bel homme même vu de dos!!!!!!!
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:jerigole: Merci les filles, vous ne me croierez pas, en panne d'internet juste aujourd'hui ! Vous avez compris, dans le 8ème, la garde républicaine en costume d'apparat ne nous attendait pas, juste le président chinois reçu à l'Elysée par.... Machin, comme dit Christian Clavier avec qui nous avons bien ri !
Quelle attente délicieuse, avec le coeur qui bat, et... pas de Julien à l'arrivée ! Enfin le gentil petit organisateur si content de voir "des vraies fans" nous rassure en nous faisant entrer, Julien sera là !!! Et nous réussissons à être côte à côte toutes les trois !
Un très bon moment, pourtant, quand on envoie une vidéo de Julien, les jambes lâchent, le coeur s'arrête, mais NON ! quelle est cette silhouette que nous reconnaissons si bien ? C'est LUI ! 3 personnes debout pour lui, il nous sourit, rit, nous fait des coucous, puis obéit à Michel Drucker, c'est l'heure des photos officielles ! Pas le droit de s'approcher davantage, Mesdames, qu'importe, Julien, très décontracté, quitte le plateau et vient nous rejoindre, sous l'oeil sidéré des pros et du public ! Oui, Julien c'est aussi cela, ce respect et cette reconnaissance entre lui et nous ! Il nous précise que "demain" (donc aujourd'hui) il part pour Londres enregistrer ce fameux disque, qu'il faut s'attendre à des pulsations dans sa musique (si vous saviez Julien, quand je vous regarde, le nombre de pulsations :gene1:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Il est là, tout beau, le visage reposé, les cheveux un peu plus longs, comme cet amour est évident, mais déjà, l'émission reprend son cours ! Ah, son rire joyeux ! Quels bons moments ! L'oeil triste en regardant la grande photo de Roda qui nous fait face, oui, fin mai, déjà 10 ans qu'il nous a quittés !
Délicieux moments, trop courts pour nous, mais tellement chanceuses d'avoir pu l'approcher ! Plus rien ne compte pour nous, nous ne sommes pas déçues d'avoir fait tout cela pour lui, IL LE VAUT BIEN !

Heureuse d'avoir pu embrasser mes amies belges, c'est aussi cela, l'amitié autour de Julien !
En pensées, d'autres amies (amis) étaient là avec nous, bien sûr !
Merci à Djamel d'avoir fait en sorte que cette après-midi soit possible !
Je rêve encore ! :happy1: :merci:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci pour ce récit les filles !
C'est super sympa de partager avec ceux qui n'ont pu être là .
Un vrai trio de choc :dancers3:
Et oui au disque rythmé, sautillant, avec des pulsations, que sais-je encore ! :jelaime1:
Bon maintenant il faut :epargne1: pour les vancances et la tournée.
Bises à vous.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Déhanché, balancé, swingué... ouh lala , ca promet !!! :dancer3: ..trop bien , pas vrai ? en attendant Merci les filles ...j'ai pensé à vous fort mercredi et j'imagine bien votre attente et surtout vos têtes devant l'écran géant :crainte:...mais voila "Le SI Beau est arrivé " et tout s'est emballé pas vrai ? :jelaime2: :jelaime1: :jelaime: ha !!! ...A tout bientôt mimi
MARYSE19JUIN

Merci pour ce compte-rendu tant attendu, n'est-ce-pas Karin..... :salut: .Heureuse pour vous 3 qui nous avez toutes représentées, nous qui avons tant pensé à vous.. :plaisante: .. Le futur s'annonce chargé avec d'autres interventions TV et évidemment LE cd qui va semble-t-il swinguer.... :dancers: Tant mieux. "Les cheveux plus longs", waou, je vais aimer.... :joyeux2:
J'espère qu'il n'y aura pas trop de coupures dans ses interventions et qu'on verra tout....Maintenant patience pour la suite et préparation de la cagnotte....... :epargne1: Grosses bises et encore Merci.
Répondre