Page 1 sur 1

Metz

Posté : 05 avril 2012, 00:09
par Geai
:jelaime1: Nous avions vraiment fait "le bon choix" en 1968 :jerigole:, IL est toujours là et c'est encore mieux :clapemains:
:merci pour l'Orchestre National de Lorraine et plus que des félicitations à notre cher Julien pour ce spectacle magique et aussi :dancers3: :dancers: :youpi: à l'épatant public de Metz.
Bises affectueuses aux Lorrains qui auraient pu presque louer un autobus :plaisante1: :gossip2: et en attendant le récit de Mimi et les sourires du Sud :pilote:, Karin et tous les autres :tousensemble:
Bien à vous :bise:

Re: Metz

Posté : 05 avril 2012, 11:09
par Geai

Re: Metz

Posté : 05 avril 2012, 13:50
par Josiane
Merci Geai de nous faire profiter de ces moments de joie ! A ce que j'ai compris, c'était encore une merveilleuse soirée, qui me fait regretter d'être accrochée à mon travail pour l'instant et de ne pas avoir pu faire la traversée jusqu'au Grand Est !
Je vois que le public était bien là, et c'est tant mieux !
Quelle chance nous avons d'aimer Julien, :joyeux2: :jelaime1: :jelaime2:
quelle chance il a d'avoir un public comme nous !!! :dancers: :joyeux: :youpi:
Bon, il ne fallait peut-être pas le dire, tant pis !
Je vous embrasse et à bientôt sur cette somptueuse tournée...

Re: Metz

Posté : 05 avril 2012, 21:51
par Nikos
Ah, quel beau spectacle ! :joyeux1:

Je l'avais vu au Palais des Congrès à Paris, et quand j'ai appris qu'à Metz, Julien serait accompagné par l'Orchestre National de Lorraine, j'ai trouvé ça vraiment original, c'était un concert un peu à part avec celui de Strasbourg ce soir ! Au final rien n'a changé depuis Paris, c'était... beau !!!

Premier rang en plein centre, pour profiter pleinement de Juju, un peu moins de l'orchestre symphonique, je trouve que c'est aussi un concert qui s'apprécie de loin de façon à voir l'ensemble des musiciens.

Et puis peut-être que les Arènes de Metz ne sont pas une salle idéale pour un concert. Mais détail que tout cela, j'ai été très heureux comme à chaque fois de revoir Julien, très heureux de vivre ce qui n'était pour moi qu'un rêve jusqu'à il y a peu (voir Julien avec un orchestre symphonique), très heureux de recroiser les Patineuses. Quelle belle soirée ce fut !

Re: Metz

Posté : 06 avril 2012, 12:42
par Geai
Oui, Josiane et Nikos, "beau" est l'adjectif adéquat :jelaime:

Nikos, j'étais placée :fan: sur le parterre gauche au 10ème rang, c'était parfait pour tout apprécier et :pompom5: tout le groupe de Lorraine se trouvait au 12ème rang et :encore: mettait beaucoup d'ambiance :dancers3: :joyeux: :dancer2:

J'ai eu le plaisir de revoir Mimi et de :seretrouver: discuter un peu dans l'allée avant le spectacle, je ne suis pas certaine de t'avoir vu - :blah: à une prochaine fois bien sûr :discuter:

Il est appréciable pour Metz d'avoir les Arènes dans la ville près du centre Pompidou,
et malgré la ferraille et le béton, toujours un public chaleureux :joyeux2: :+-: :clapemains: