Ce dimanche, RTL.

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Rafa-L
Messages : 10
Enregistré le : 12 septembre 2011, 11:24

Bonjour,
Ce dimanche, 14 h 30 - 16 h, Ma liste préférée sur RTL.

Une liste un peu lisse... fade, je trouve. Bon, en même temps c'est pour RTL —que je soupçonne de brider une certaine "extravagance" (pour eux) de choix.

Cette programmation colle en effet à l'identité de RTL ; d'ailleurs, j'ai regardé pour les anciens invités, qui avaient également un choix de programmation... allé... un peu lisse, qui ressemble aux titres et artistes traditionnellement proposés dans les Stop ou encore ?

Clairement, si le même concept était décliné sur Inter, Fip, voire Nova, la liste serait un peu plus aventureuse, ce qui ne m'aurait pas déplu ! Mais, ce n'est pas grave, quelques fois, dans des entrevues vidéos, radios ou papiers, Julien a eu l'occasion de semer ici ou là ses préférences musicales un peu moins "tradi".

Et, pour le curieux ou la curieuse, restent des bijoux musicaux, venus d'ici ou d'ailleurs, qui attendent par milliers de nouveaux adeptes et qui ne passent pas par la moulinette de la publicité et / ou de la cure médiatique quasiment obligatoire, quotidienne et planétaire...

Bonne journée.
:salut1:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Moi j'ai bien aimé cette émission, surtout lorsque Julien a confirmé qu'il allait chanter lors du récital à deux pianos des chansons qu'il avait très peu, voire jamais, chanté !!! :joyeux: .
On lance les paris ?
Bises à tous.
Répondre