hier soir, à péronne..

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
fandenejuju
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2012, 15:28
Localisation : nesle 80
Contact :

je suis allée hier soir, voir julien clerc à péronne ..80.. le concert a commencé à 20h pile..à cause de ma pendule qui retardait, d'un quart d'heure...sommes arrivés, juste quand julien clerc est entré sur scène..et même, que 2 personnes avaient pris nos 2 places libres, ..pas laissée faire, insité auprès de l'oragnisateur, pour récuperer nos places, depuis le mois de juillet que j'avais réservé...enfin, récupré mes places .. :furieuse:
avec mon mari, nous étions juste en face de julien clerc, en toute intimité comme il l'a dit ensuite...sa voix dégage autant d'émotions, troublante..et ses clins d'oeil et sourires nous rappellent bien, qu'il faut chanter avec lui..bonne ambiance, sa pianiste juste talentueuse, son musicien aussi, et julien , souriant, enfin, je ne trouve pas le mot, mais j'adorre.. :jelaime2:
le concert nous fait redécouvrir d'anciennes chansons, qu'il n'a pas chanté depuis longtemps..et le phare de vagabondes..oh lalala, mélissa, !!!quelle ambiance, quand nous sommes allés devant la scène..lui, tout souriant, charmeur..plusiers rappels, et " ma préférence " "lili voulait aller danser" que du bonheur.."pianistic" tellement différent que "symphonique " mais tellement chaleureux..et j'oubliais " à la fin , je pleure " ..trop belle cette chanson.... :jelaime:
trop belle soirée, je ne veux pas qu'elle se termine déjà..enfin, 2h ça passe trop vite ..je repars la tête plein d'étoiles..et de souvenirs...
j'ai hâte d 'être le 31 mai, pour le concert de saint quentin, 02......à bientot ..
fandene.. mon blog..fandene.musicblog.fr :salut:
Répondre