Digne et...Zen...

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Karin

Elle est vraiment "plus belle la vie". Etait-ce la présence du soleil ou pcq nous étions la veille de Pâques :paque: , ou alors tout simplement que l'Esprit de la grande Alexandra règne sur la ville de Digne, toujours est-il que la journée fut vraiment zen et belle ce samedi. :joyeux2:
Une attente tranquille sous un soleil timide, le partage avec notre régisseuse préférée,de jolies rencontres, un personnel aimable et souriant et surtout la présence de notre Mimi et son adorable Leila....
Le spectacle de ce soir est lui aussi placé sous la zen attitude et c'est un Julien très cool, très souriant et d'humeur "festive" :joyeux: que nous retrouvons...et pas besoin pour nous de regarder d'émissions débiles à la télé ce soir :plaisante: , nous l'avons devant nous: THE VOICE!!!! En effet, Julien, une fois encore, arrive à nous surprendre et à nous "scotcher"... comment peut-il chanter aussi bien et avec une telle énergie, une telle puissance??? Surtout après 4 soirs d'affilée et une semaine aussi fatiguante....Un peu "craintives" :crainte: par rapport à nos souvenirs vécus ds cette salle, nous avons rapidement laissé tomber nos a priori, le son est bon, le toit ne nous tombera pas sur la tête et la salle est chaude, tellement chaude que les 1ères "fans" se sont levées sur "si on chantait"...grillées les filles... :oups: Julien laisse faire, trop content de retrouver une si belle ambiance après le public endormi de hier soir...et, promis Julien, on tape pas sur le truc là...
Un concert magnifique pour cloturer une semaine magnifique :king1:
Le Sud, c'est fini, le mistral souffle, demain chacun retourne à ses occupations et ses problèmes, mais Allez, ON TIENT LE COUP, HEIN!!!
baumpas

Hello,
Je suis d'accord avec vous et heureuse de vous avoir revues, j'ai apprécié son arrivée tout en sourire quelle magnifique soirée, je ne suis pas douée pour l'écriture Hélas mais vous le faites très bien, un peu intimidée aussi :gene1:
Je vous dit à bientôt en juin
Amitiés
Pascale
Répondre