DEAUVILLE, un homme , DES FEMMES, chabadabada....

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
MARIE-LN
Messages : 13
Enregistré le : 03 février 2013, 16:40

pas de Planches savonnées pour NOTRE beau Julien ce 2Mai , mais des parasols rouges et bleus dans la grisaille normande. Ces parasols, aussi désespérés que nous, attendent en vain, eux le soleil et nous Julien...que nous ne pourrons acceuillir :decu: N'est ce pas JOSIANE et TOI arlette pour ton anniv :pleurepas: c'était pourtant bien joué!!!!!!! :fleurs2:
Il faudra donc attendre 21 H !!!!!
Il apparait , magnifique, superbe chemise (qui fera un envieu!!!!! :hihihi: )
Et la magie opère, fascinant, envoûtant, cette personnalité hors du commun, :+-: :+-: le public est sous le charme.
"le silence se fait" lorsqu'il plaque les premiers accords de "l'assassin, assassiné" :cry:
Mais on rebondit et c'est la joie sur "DOUBLE ENFANCE"

ET ENFIN..... MELISSA nous appelle devant la scène :joyeux: trois courageuses, heureuses de venir à lui et lui témoigner notre admiration sans borne ! :chanteur: MAIS LA, à coté de moi: UN GRAND VIGILE, LES BRAS CROISES, PLANTE LA!!sans doute croit-il que nous sommes capables de grimper sur la scène?????? :furieuse:
Julien, tout en chantant, s'approche du vigile, lui pose la main sur l'épaule et lui fait comprendre que nous ne sommes pas dangereuses!!! Que sa présence est inutile, et que nous sommes des fans civilisées.
Je lui crie MERCI JULIEN!!!!!et son sourire me laisse croire qu'il a compris.

Je me retourne et ça y est toute la salle est debout, et s'égosille, LE PHARE DES VAGABONDES, ET UN ET DEUX ET TROIS!!!!!!!!!!!!!ET ENCORE ET ENCORE. :clapemains: :chanteur:
On ne le lâche plus, il est heureux et nous gratifie de moues malicieuses! :coquin:
Il achève SA PREFERENCE sur ce salut qui n'appartient qu'à lui et ses sautillements de cabri: OUI c'est gagné,IL EST AUSSI HEUREUX que NOUS :++: :++: :++:

Le CHATELET n'est pas loin, en attendant j''embrasse toutes celles que je connais, et amitiès aux autres. :bise:
Karin
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2011, 20:41

Mais qu'il est jooooli ce récit....et comme je vous imagine toutes les trois...Et moi je :cry: :cry: , de nouveau dans la "vraie" vie. Heureusement le Chatelet n'est pas (trop) loin...
J'adore le petit saut de cabri à la fin :plaisante: quand IL est content :joyeux2:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: oh lala j'imagine bien le vigile "grand et costaud" et notre Julien qui s'approche et tape sur l'épaule...Drole ! ...ca me rappelle un concert sur "Castres" ( pas vrai romi jo et fab ?) ou le responsable des lieux, allait et venait , durant tout le concert, devant la scène pour empécher " tout debordements" et julien a finalement craqué ...et l'a suivi ,à son insu, tout le long de la scene avec une moue à tomber de rire....Merci à vous trois de votre récit , comme quoi ,aucun concerts ne se ressemblent ...alors Blasées ou pas encore ?...biz mimi :youpi:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:blah: :discuter: Allez, un petit peu de ragots pour les amis !
Le 1er mai, Arlette m'envoie un message : temps splendide sur Deauville, je t'attends demain matin à la gare ! Et me voici, mauvais temps, train en panne d'électricité, mais...rien ne m'empêchera de rejoindre mon amie et...le beau brun ténébreux qui fait tant battre nos coeurs ! Malgré les 95 € de coiffeur, c'est plutôt Jeanne la Folle qui débarque dans un vent terrible et un froid de loup, emmitouflée dans son écharpe et un imper sur la veste ! Julien est condamné à nous voir trempées, échevelées, cachées dans nos impers, avec nos parapluies cassés, quelle tournée ! :hihihi: Malgré toutes nos allées venues, et après avoir retrouvé Marie LN, nous ne pouvons approcher Julien ce soir, mais profitons à fond des planches de Deauville, les noms des artistes, ah, chabadabada, Mimi, une pensée vers le sud ! et puis vers melle K qui doit piaffer au boulot ! Nous revenons donc pour le grand soir, c'est l'anniv d'Arlette, pourquoi elle est plus jeune que nous alors qu'elle a déjà 2 petits fils ? c'est pô juste ! Nous nous sommes rhabillées, maquillées et tout et tout, et là, une mouette vient me saluer... Bien sûr, elle se lâche sur moi.... :furieuse:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Arlette est écroulée de rire, vite, il faut se nettoyer, ah, la belle petite veste de frimeuse ! Mais, bon, nous sommes au 1er rang, devant le micro, il ne manque plus que notre chanteur adoré ! Il y a + de 1500 personnes ce soir, c'est magnifique ce théatre, et Julien nous a tant manqué pendant ses infidélités dans le "nord" ! Le spectacle est superbe, les gens chantent et frappent dans leurs mains, mais...à Mélissa, devant l'immensité de la scène, nous sommes 2, Arlette et moi, Julien éclate de son joli rire, Marie LN nous rejoint, ah, nous sommes 3 ! Allez, ambiance ! :dancers: :dancers3: Finalement, d'autres décident de nous rejoindre, mais là, le grand chef de la sécurité se met au milieu devant la scène, bras croisés, vous ne passerez pas ! Jusqu'au moment où Ju s'approche, lui tapote l'épaule "laissez mes fans, voyons" et lui fait des grands signes allez jouer plus loin, encore plus loin, au bout de la salle ! Nous applaudissons, merci Julien, du coup, la chaleur redouble, nous sommes folles de joie, Julien aussi et il sort en faisant ses sauts de cabri que nous adorons ! il a retrouvé ses 20 ans, nous en avons 13, tout va bien ! Merci pour ce bonheur Julien et quelle joie de retrouver des amis par ci par là :joyeux: :youpi:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci à vous toutes! Cette histoire de vigile me fait trop rire! :plaisante1:
Répondre