Vendredi à ST QUENTIN !

Retrouvez ici les dates et lieux des concerts. Vous êtes aussi invité(e)s à échanger vos impressions suite aux concerts auxquels vous avez assistés.

Modérateur : Sirène

Répondre
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Attention, ne pas se tromper de gare, aujourd'hui, c'est le printemps, nous allons à ST QUENTIN, Gare du Nord, me voici ! Le coeur plein d'allégresse, je sais que je retrouve des amies ce soir, les deux dernières tournées de Julien nous aurons vues tour à tour frappées en plein coeur, mais nous sommes là, ensemble, et c'est une force ! L'hôtel est proche de la gare (!) et le Splendid aussi ! J'ai immédiatement repéré le camion et l'autocar, il est trop tôt, je vais m'asseoir sur un banc sur la place, au soleil ! Petit appel vers Karin, puis vers Cathy, les nouvelles sont bonnes, elles arrivent ! Nos sudistes arriveront plus tard par le train ! Heureuses retrouvailles entre nous, mais des personnes très bruyantes viennent aussi attendre Julien, trop bruyantes sans doute, car nous ne le verrons pas, on l'a fait entrer par l'autre côté...Grr... Si les amies sont bien placées, je suis en fond de salle, rang V, mais rien ne peut me gacher Julien, je peux me rapprocher à hauteur de la régie, tant mieux, c'est déjà cà, car même avec lunettes...Il me faudrait le lire en braille, mais le beau brun ténébreux serait-il d'accord ? Moi, oui, c'est sûr... :jerigole:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:youpi: Très belle performance de l'artiste, il monte encore très haut, la dame près de moi a + de 90 ans, et elle me répète, il est beau garçon, n'est-ce pas ? (tu parles que oui) il est très mince, sauf que pendant cette tournée, il a pris un peu "ici" (geste à l'appui) oh, à peine, et il chante si bien ! Quel bonheur : après les deux désagréables de Yerres, çà fait plaisir ! :joyeux2: Il est très applaudi, j'avais pu descendre près de lui à la fin du concert, que c'est beau, comme les musiciens sont doués ! Notre beau brun part très vite ,et nous faisons une haie d'honneur à Aurore et Dominique, vraiment talentueux et si gentils, je peux parler à Dominique sur son opéra, il me donne son ressenti sur sa présentation à Massy, je suis fière pour lui ! Aurore, surdouée magnifique, si simple avec nous, elle va nous manquer,car nous avançons vers la fin... Viviane vient nous "gronder" mais reçoit un ban d'applaudissements elle aussi, et nous rions bien avec elle ! Nous passons un très bon moment dans un resto proche de l'hôtel, comme c'est bon ces retrouvailles, allez, demain matin, après un ptit déj partagé, je rentre à Paris, vous allez sur St Dizier, on se voit à Lille !!! :dancers:
fandenejuju
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2012, 15:28
Localisation : nesle 80
Contact :

bonjour:salut: .pour répondre à la sympathique fan...?? je ne comprends pas trop..nous étions à peine 10 fans à être venus devant le splendid de st quentin...cet fin d' après midi du vendredi 31 mai, par un beau soleil...,avec l'espoir de voir julien, juste quelques minutes, de voir son si beau sourire..et je ne pense pas du tout que les fans étaient bruyants.. :gene1: juste trop envie d'une petite photo un petit sourire de julien...pas julien, le chauffeur, ...c'est vrai qu'il est sympa, mais bon notre chanteur ...eh ben oui, julien est rentré par une autre porte..pas de chance..se sera pour une autre fois....mais faut pas dire que certaines personnes étaient bruyantes..ok...merciiiiii ..nous respectons trop l'artiste, et connaissant julien clerc pour sa discrétion..il vaut mieux rester calmes.
je reviendrais sur le forum pour le résumé du concert...merciiii :bise:
Répondre