bonne année

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Marie Martin
Messages : 129
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:45

je souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à Julien Clerc une bonne et heureuse année 2014 qu'elle vous apporte joie bonheur et santé.
Bisous
bonneannee:
Marie
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

merci Marie, bonne année et tous les bonheurs du monde à tous et à toutes ! :fleurs2:
ZAZ
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2011, 15:47

Bonne année à tous les membres de ce forum qui me tiernt au courant des nouvelles de Julien tous les jours :happy1: ...en attendant la sortie de l'album de notre éphèbe en fin d'année :joyeux2: :jelaime: :jelaime1:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:joyeux: Très bonne et heureuse année à vous tous, ceux que je rencontre sur des destinations juliennesques parfois improbables, et tous ceux, qui, comme moi, aiment toujours Julien le Magnifique pour tout ce qu'il fait et tout ce qu'il est !
Que cette nouvelle année vous garde en meilleure santé possible, vous et les vôtres, et qu'elle distille de petites et grandes joies dans vos vies ! :jelaime1: :jelaime2: Le meilleur ? Rêvons un bon coup, ce serait de nous retrouver aux pieds de Julien encore une fois ! et encore une autre.... :dancers:
Mais, d'ici là, :epargne1: !
Mille baisers à tous les amis, d'ici, d'ailleurs et de partout ! A bientôt pour de prochaines aventures !
:salut: Josiane
Répondre