Quel jeu cruel!
Pour saluer " la 1ère époque", et rendre hommage à Momo et à Etienne

, "La petite sorcière malade" et "Ivanovitch", au pouvoir si évocateur d'un conte de fées pour la 1ère et d'un film pour la seconde.Dès les 1ères notes, je suis à St Petersbourg, je vois ce ciel si gris et tous ces personnages qui s'agitent autour du revenant...
Un moment de poésie avec "Les séparés" (qui me fait toujours pleurer)

et "Horizons chimériques"( aussi), superbes et encore magnifiés par la musique sublimissime qu'ils ont inspirés à Julien.
"Quitter l'enfance", qui n'a pas eu, à mon sens, l' écoute qu'elle méritait alors que c'est un petit bijou de pudeur et de sensibilité.
"J'ai eu 30 ans" et "Les aventures à l'eau",très lyrique, petits chef-d'oeuvres pour moi.
"Amazone à la vie", peu entendue aussi et pourtant si inspirée, et puis j'adore "ma vie est une blonde qui danse la samba"...
Pour oublier un temps toute cette nostalgie, un bouquet de rocks,

(peu compatible , j'en conviens avec un orchetre symphonique...)"Lili", "Coeur de rocker", "Quand je joue", histoire de se défouler tous ensemble et avec LUI.
Et pour finir dans la tradition, dont je ne me lasse pas personnellement,mais qu'au contraire j'adore, "Jaloux", moment de communion intense entre nous et avec LUI, encore, même si elle annonce la fin du concert.
Quant à la tenue, je vois assez bien un pantalon noir bien ajusté , (n'oublions pas la fameuse chute de reins), chemise blanche et gilet bleu nuit, avec boutons de manchettes brillants et assortis, un peu dans l'esprit de la tenue qu'il portait pour les concerts "Entre Nous".

On peut rêver, comme il dit si bien !
Alors, je sais, j'ai triché, 12 au lieu de 6, mais j'en connais une autre sur ce forum, qui triche, elle se reconnaitra et je l'embrasse très fort.
Pardon, mais je ne sais pas "faire court".