Murale de Montréal

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Bonjour

J'ai eu l'heureuse surprise de découvrir à 2 minutes de chez moi une nouvelle "murale" intitulée "Montréal - Ma préférence"

la voici en pièce jointe.

Si quelqu'un ici est capable de communiqué l'info à Julien et qu'il veut la voir de ses propres yeux lors de sa tournée des 50 ans cet automne, n'hésitez pas à m'en faire part. Que je sache quand la lui présenter :joyeux:
Fichiers joints
murale JClerc2018.jpg
murale JClerc2018.jpg (138.69 Kio) Vu 13936 fois
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Bonjour Olivendine. Tu n'as peut-être pas vu que Julien a reporté sa tournée au Canada à l'automne 2019... à cause de The Voice ? On ne sait pas...
Patience donc, et bonne continuation... :canada:
Tu peux voir les nouvelles dates sur son site officiel en fin de liste des concerts, même si les dates de cet automne ne sont pas encore effacées...
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

J'espère que c'est faux comme nouvelle. J'ai ma place le 4 novembre. Pas envie d'attendre 2019
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Et oui, nous avons reçu un courriel nous informant l'annulation de notre spectacle du 4 novembre, reporté à 2019.

Je trouve dommage d'annuler une tournée pour accepter l'offre de The voice.

J'aurais préféré que Julien reporte à 2019 la présentation de The voice plutôt que des concerts déjà programmés :cry: :triste: :mad:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Le motif de l'annulation est une supposition, la participation de Julien à The voice n'est pas confirmée, il me semble.
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Répondre