Site entièrement relooké. Enfin compatible avec les téléphones et les mobiles

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour, :salut:
Afin de suivre l'évolution du web, le site a été entièrement relooké.
Il est enfin compatible avec les téléphones et les mobiles.
J'espère que vous l'apprécierez ce petit coup de jeune donné pour les 15 ans du site.:birthday2:

Bonne journée.
Violaine
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut1: :salut:
Merci VIOLAINE pour ce site qui a accompagné beaucoup de mes soirées...
j'ai essayé, à mon tour , de le faire vivre par le post de nombreuses photos au fil des tournées... Pour certains j'ai peut être exagéré , même trop , pour d'autres il n'y en avait jamais assez......ainsi vont les préférences des uns et des autres , les années sont passées au rythme des concerts ou certaines rencontres ont été heureuses et d'autres plus indifférentes ,amen ant des contacts chaleureux tres souvent !
A présent , je laisse la place , la vie étant un long fleuve pas toujours tranquille , je quitte les reportages et les dates en enfilades . je voulais par ces quelques mots te remercier ( vous ) pour notre relation amicale toujours respectueuse . Merci également a vous tous pour vos commentaires , vos critiques et votre enthousiasme .
Julien a été une grande partie de ma vie et le restera toujours , cependant d'autres chemins m'emportent . Je serai toujours là , à vous lire , a être dans certains coins pour les concerts, anonyme , de temps en temps j'apporterai un témoignage en paroles ou photos mais ...je vous quitte là , espérant a tous encore bien du bonheur devant la scène et auprès des si belles chansons de Julien, de son charisme ..il reste et restera ""mon preféré"" encore et encore, ce petit plus indéfinissable qui me bouleversera a jamais, mon havre ...bien a vous bon vent ! mimi
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Bravo pour ce joli relooking et pour la force qui t'anime à maintenir le site.
Merci à mimi pour sa présence, ses commentaires, ses photos partagés.
Bon vent, mais on n'est jamais loin l'une de l'autre... :jelaime2:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

:salut: :+-: Merci et Bravo Violaine pour ce relooking !!!
Répondre