Europe 1 le 28 Mai

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: bonjour à tous : ... Sur Europe1 , de 21h à 22h30, le 28 Mai 2014 , Julien rendra Hommage à Etienne Roda- Gil dans une émission dont le titre est :" A quoi sert une chanson" . ( Source: Europe 1 )....bonne écoute ! mimi :youpi:
françoise
Messages : 128
Enregistré le : 26 mars 2012, 16:53

je me vois déjà avec mon petit écouteur dans l'oreille! :dancers3:
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Je viens d'ecouter l'émission en direct:90minutes de bonheur!J'esperais qu'on irait pour une fois au-delà des anecdotes 1000 fois rabachées,le resultat est à la hauteur de mes attentes:les histoires sur la génèse de"la petite sorciere...le patineur...ça fait pleurer...charpie de chapka....ce n'est rien"etaient pour moi inedites....je ne sais pas combien de temps a parlé Julien mais je reve d'avoir les bandes de ce qui a été coupé au montage...esperons un jour l'histoire de TOUTES les chansons de leur collaboration dans l'ordre....cela me passionnerait plus que des bios comme celles de Sophie Delassein
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Quel bel hommage de Julien à Etienne ce soir. : :bravo:
On a bien ressenti ce respect et cette admiration mutuelle de chacun l'un pour l'autre. :bise:
Avec cette pudeur et tout ces "non dit" comme le dit si bien julien . :blah:

Très belle émission,! :merci:
Je vais écouter certains chansons avec une autre oreille.
Bises à tous :salut:
Cathy
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

"Julien Clerc, c'est un miracle..."
Répondre