Elle L'adore......On adore!!

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Et vous allez adorer aussi!!!.
Apres avoir vu le film en avant première à Paris hier en présence de Jeanne et Laurent Lafitte (De la comédie Française..) nous avons été conquit par cette histoire et surtout pour l'excellent jeu des artistes. :+-:
Sandrine Kiberlain mérite grandement son prix d'interprétation au festival d'Angoulême. Quant à Laurent Lafitte, il va tout de suite vous faire penser à quelqu'un..... (bonnet, écharpe, piano.....) tout y est. Jeanne nous a avoué que la ressemblance n'est pas fortuite!!! :plaisante: :coquin:
Un scénario très bien monté et une histoire policière avec de l'humour là ou il faut, accompagné d'un suspens qui nous tient jusqu'à la fin. BRAVO Jeanne!!! :super:

C'etait aussi l'occasion de nos retrouvailles avec qq fidèles fans parisiennes.(avec une pensée pour Adélita) toutes dans les starting block!! :blah: :tousensemble:

Courrez vite le voir ..... vous allez vous reconnaitre dans certaines scènes.

A très bientot!! :youpi:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:salut: Quelle avant-première ! J'avais rendez-vous avec mon amie Caroline de Paris et de Rennes à la fois ! Nous avons ainsi pu assister à la projection de ce film que nous avons vraiment adoré ! Beaucoup d'humour pour faire passer une histoire un peu glauque quand même ! Le jeu des comédiens est formidable, bravo Sandrine ! Quel dommage qu'elle ne soit pas venue ! Quant à Laurent, le "chanteur" qui ne chante pas d'ailleurs, mais ressemble à qui vous savez au piano, il est bien inspiré du papa de Jeanne. Je précise néanmoins que Julien n'est jamais arrivé de nuit chez moi pour me demander de faire disparaître le cadavre de sa femme !!! :hihihi: D'ailleurs, qu'aurais-je fait ? Un grand bonheur, celui de pouvoir rejoindre Jeanne et la féliciter et de retrouver autour d'elle notre Cathy et Sandra !!! Cà y est ! les affaires reprennent ! Le coeur bat à tout va ! Mais le banquier n'est pas content... :epargne1: A bientôt à tous sur les routes très vite, allez voir ce film ! Vous passerez un bon moment :dancers:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

et comme tout ce :blah: :discuter: avec les copines m'avait bien énervée, je suis rentrée juste avant minuit, comme Cendrillon, et j'ai regardé la télé...MON Julien, enfin, le notre ! A l'Opéra Garnier ! Quel merveilleux souvenir ! Evidemment, ce matin, le réveil à 5h30 mais, bon, IL le vaut bien !!! :jelaime: :jelaime1: :jelaime2:

Mimi, quand tu verras le film, écoute bien..."l'amie du sud" qui a envoyé une peluche en cadeau, dis, c'est pas toi, des fois ? :joyeux:

J'ai tellement hâte de refaire ces chemins avec vous, mais avec ce nouveau travail, çà ne va pas être top pour se libérer.... Bon, faut bien travailler aussi !

A bientôt ! :salut:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Moi aussi j'ai adoré !!! :jelaime:
Les allusions pullulent, Jeanne nous a en effet parlé de vécu..
Pourquoi glauque Josiane ?
Avatar du membre
julielle
Messages : 5
Enregistré le : 29 octobre 2015, 21:14

Moi aussi j'ai adoré le film. Le scénario est bien ficelé, crédible, le montage des scènes donne une histoire fluide. C’est un bon polar agrémenté de scènes qui sont familières à certains d’entre nous : la mère qui met de côté des articles qu’elle a trouvés dans son journal, l’enregistrement d’un « Vivement dimanche » au studio Gabriel, l’accès au devant de la scène pour le final du chanteur. Les réparties de la fan lorsqu’elle est interrogée par la police sont excellentes.

C’est un film sujet à plein de réflexions, sur le statut d’une star, sa peur de perdre ce statut, qui l’amène à s’enfoncer dans une galère
Répondre