samedi 29 octobre à 22 heures

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

À noter: ce samedi 29 octobre à 22 heures sur France Inter: Grande Interview avec entre autres invités Julien, animée par Didier Varrod (qui avait réalisé un documentaire sur Julien) :discuter: Pour ceux qui la manqueraient :cry: , il y a possibilité de réécoute :dancers3:
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

J'espère que vous écoutez l'échange entre Maxime Le Forestier, Alain Souchon et Julien Clerc (animé par le journaliste Didier Varrod)Ainsi que la retransmission de l'émission du 6 janvier 1969 qui rassemblait Jacques Brel, Léo Ferré et Georges Brassens pour une émission légendaire. (animé par le journaliste François-René Cristiani)
le site http://www.franceinter.fr/
Petite photo
Image
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

:furieuse: Impossible de réecouter car France inter n'a pas prévu le podcast (pour l'instant)!!je suis donc trés déçue!!!
Romy
Messages : 3
Enregistré le : 26 octobre 2011, 13:41

il faut aller dans podcast et sélectionner l'émission "chantons sous la pluie" qui était prévue samedi de 22h00 à 00h00 :++:
Hélène de Montréal
Messages : 27
Enregistré le : 30 mai 2011, 13:24

effectivement Romy, je vous mets le lien:

http://www.franceinter.fr/emission-chan ... us-la-nuit :salut1:
Avatar du membre
patia
Messages : 183
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:25
Localisation : Blois

J'ai enfin pu écouter cette emission exceptionnelle ! Que du bonheur!Enfin une émission où l'animateur n'est pas la vedette et où on laisse tout simplement "parler" les artistes!Et pas n'importe quels artistes! Tous les 3 , ils sont épatants de simplicité, de bon sens et tellement cultivés!! Je me suis régalée! :joyeux2:
Répondre