du Côté de Chez Dave

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour, :salut:
Je voulais vous signaler la présence de Julien à l'émission du Côté de Chez Dave le 28/10

Pour plus d'infos 01.55.93.40.47

Pour les personnes qui veulent venir à plus de 4 personnes merci de me contacter au numéro juste au dessus ou par mail à gregory@agence-cassandra.com

Attention inscrivez-vous seulement si vous êtes sûr de venir.:arrive:

Information ici:
http://www.emissions-tv.com/emissions/2 ... _chez_dave

Amicalement
Violaine
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Bonjour à tous,

un petit résumé pour vous faire partager cet agréable moment. :discuter:

Un petit studio bien décoré dans le style loft et qui donne un aspect très chaleureux. Nous avions l'impression d'être dans le salon de Dave... :ontrinque: :blah:
De ce fait, nous avons accueilli un Julien magnifique et très en forme, décontracté avec ses invités Patrick Bruel et Alex Beaupain, toujours plein d'humour.. :jerigole:
Dave en bon animateur à laissé libre court a la conversation sans interrompre ses invités. :gossip: :super:
quelques extraits vidéo sur la carrière de Julien a réjouis tout le monde ce qui à permis à notre chanteur de commenter chacune des différentes périodes de sa carrière. :joyeux2: Un moment de nostalgie quand Jul et Patrick évoque Mme Charlot leur prof de chant, :ange: et un moment de bonheur quand les 2 artistes font un Duo sur "Utile" :chantons: et une superbe interprétation de Patrick en solo de "La belle est arrivée" Bravo! :clapemains:
Nous apprenons qu'Alex à participer avec 7 chansons (et non 8) :ecrire: au nouvel album de Julien que nous avons tous hâte d'écouter, vivement lundi!! :jelaime: :la_folie:
Notre cher Alex nous a fait le plaisir de nous chanter au piano une chanson de son dernier album "après moi le Déluge". :pianiste3:
1 seul regret, ne pas avoir eu le magnifique duo " les étoiles mortes"

Mais un final joyeux avec "on ne se méfie jamais assez" qui a fait danser tout le public. UN VRAI BONHEUR!! :dancers3:
Préparons nous à une tournée dansante!! :dancers:
:pompom5:
Cette émission passe sur ]France 3 en intégral le mardi soir à Minuit et en version courte le dimanche à 17h.[/size] Je n'ai pas les dates de diffusion de l'émission avec Julien, surveillez bien le programme TV.
A bientôt pour d'autres aventures :salut1: :salut:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Que dire de plus, Cathy...Magique, Julien en super forme, ce qui présage un bel album et une magnifique tournée. Je n'ai pas vu cette émission avant et ne suis pas très fan de Dave, mais il est un hôte à l'écoute des invités, avec une pointe d'humour, pas trop, il connaît la carrière de julien et fredonnait avec lui.
Julien détendu, merveilleux, ah je me répète...bref, ne ratez pas l'émission, espérons qu'au montage, tout ce que nous avons vécu sera bien rendu
Biz
Anne
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

J'ai regardé cette émission, hier soir, où Julien était en compagnie de Patrick BRUEL.
La co-animatrice lui a posé toujours les mêmes questions habituelles, nous avons eu droit aux mêmes chansons.
Lorsqu'on parle du début de sa carrière, pourquoi ne parle t-on jamais de Maurice VALLET ? qui est l'auteur de merveilleuses chansons.
Pourquoi ne pas faire découvrir d'autres chansons, ce qui pourrait séduire un autre public, dans les albums à partir des années 2000, il y a vraiment de belles chansons non connues ballade en blanc, réfugié, une vie de rien, si j'étais elle...
Partou où la musique vient très belle, il pourrait la chanter lors de sa promo, c'est le titre de l'album, j'espère qu'il chantera des chansons nouvelles, à défaut des incontournables, Vivement le Palais des Sports.
MARYSE19JUIN

:salut: Bonjour et Bravo Annie :+-: , entièrement d'accord. C'est comme dans l'émission "Stop ou Encore" où les programmateurs ne semblent connaitre que "Melissa", "Ce n'est rien" ou " Femmes..". :decu:
Répondre