C'est votre vie (Laurent Gerra)

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
CATHY92
Messages : 41
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:34

Nous avons eu a chance avec Josiane de pouvoir assister à l'enregistrement de cette émission hier soir... :dancers: :pluie:
Dans les invités surprise de Laurent Gerra, il y avait bien sur... note beau Julien. :fleurs2:
un Julien très en forme et toujours élégant avec sa veste Grise et noir.
Nous avons eu la primeur de découvrir les jeunes musiciens de la tournée, au nombre de 5 dont 1 jeune femme à la guitare basse. :guitariste2: :batteur:
Un échauffement pour notre idole, avec l'interprétation de sa nouvelle chanson "on ne se méfie jamais assez" puis "ce n'est rien". :+-:
Les différents problèmes de micro et retour de la musique nous ont permis d'avoir droit a une reprise de ces chansons 3 fois de suite..... Un vrai bonheur!!!. :joyeux2:
Nous n'avons pas eu la confirmation de la date de diffusion de cette émission, mais surveillé votre programme TV. Un moment inoubliable de rire avec le talent de Laurent Gerra dans ses imitations, :hihihi: mais aussi avec un Julien tout sourire et des prises de vue gros plan qui vont vous faire toutes tomber!!! :jelaime1: :jelaime:
Heureusement que ces moments de plaisir nous ont permis de garder notre forme car l'enregistrement c'est terminé à 2H du matin!!!! :sablier:
Dur dur surtout pour Josiane qui se lève en général vers 5H!!! :dodo1: :dodo2:
Mais je ne vous apprend rien..... dans ces cas là on a toujours de l'énergie. Pour nous aussi, un entrainement pour la prochaine tournée...:reve: :clapemains:

Bises à tous :salut:
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Minuit 30 ..il est tard ici aussi , mais pas de Julien :cry: pourtant ....Quelle chance vous avez d'être sur Paris en ces périodes de Promo ! :jelaime2: ...Enfin! mimi ! "tu dis ca", t'as un peu le Blues...mais le week , tu cours les montagnes et tu y manges de la soupe d'orties ...--"Tu peux pas tout avoir ma belle, me disait '"l'une adorée " il y a encore peu de temps, va falloir grandir fillette..." Alors je vous lis ici, et vous lirai demain ,quand vous aurez été à d'autres enregistrements et j'irai m'endormir en rêvant de bientôt ensemble ...Dormez , dormez tout tremble et vous rêvez....MERCI , vous embrasse les cops du pays d'en haut ! mimi
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Quelle bonheur cette émission :merci: Merci à ma bonne étoile qui m'a poussée à nous inscrire, nous n'avions pas de liste d'invités : surprises pour Laurent !
Nous espérions fortement et nous avons été récompensées : Un vrai début de tournée, les problèmes techniques nous ont permis de profiter de Julien plus longtemps ! :youpi: :dancers3: :dancers: Julien très en forme, pas avare de ses sourires à tomber par terre, mon dieu, qu'il est beau, il a beaucoup minci, il est très élégant dans son pull noir près du corps et sa jolie veste qui lui va si bien ! Bien plus à l'aise que pour son passage de la semaine dernière, il a bien pris possession de sa nouvelle chanson qui marche sur scène du feu de dieu ! Il est très joyeux de voir le public participer, il ne manque pas de nous adresser des petits signes de reconnaissance, bref, la tournée sent déjà bien bon ! :clapemains: Nous avons donc pu apprécier en avant première les nouveaux musiciens, jeunes, 4 gars 1 fille, ben oui, il a pensé à Joël quand même ! La soirée a été délicieuse, je me suis couchée 2 h pour repartir au boulot, mais si heureuse :jelaime: :jelaime1: :jelaime2: Merci Cathy, à bientôt les amis de partout :dancers3:
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:+-: le nouveau programme de mon pc "corrige" les fautes : donc il en rajoute encore : quel bonheur sera suffisant ! :joyeux:
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

C'est quelle chaine qui diffusera ?
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

Ce sera la 2 mais la date n'est pas encore connue !
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:pc4: Amusant de lire votre soirée le lendemain vers 18h30 !

Cette nuit, je regardais :pilote: la lune jouer à cache-cache avec de gros nuages, quelle taquine ! devenue une rose rose offerte à notre :pianiste: artiste !

:lime:
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

Merci les filles pour vos jolis commentaires qui nous font rêver!!! :joyeux2:
Joël est ravi que Julien ait pensé à lui pour cette tournée aussi.
Il faut dire qu il aime beaucoup le piano et la guitare n en parlons pas... à suivre donc :coquin: :plaisante:
BISES
Fabienne
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Merci Cathy et Josiane pour tous vos récits de ce dernier temps, vraiment chouette de vivre ces moments avec et par vous!
Une femme à la guitare basse? Pas mal!
Si Julien a minci, c'est peut-être grâce à La Cuisine De La Fidélité - Les meilleures recettes pour notre vedette :restaurant: :restaurant1: :manger: :frigo: :trinquer1: cadeau tournée 2013... Super!
Il n'y a pas de soupe d'orties Mimi, mais bien de la soupe au cresson :tasse: :la_folie:
Bon week-end à tous et à toutes!
Répondre