Europe1

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Julien Clerc aujourd'hui sur Europe 1 dans l'émission De Nikos Sortez du cadre, de 11h à 12h30....parle de Jeanne, etc...Et interprète la magnifique "Travailler c'est trop dur!" au piano avec un guitariste assez doué, j'espère que cette chanson sera au programme de la future tournée...

Et si vous allez voir le dernier film de Woody Allen, toute la BO du film m'a replongée dans l'album Studio avec les airs de Cole Porter et autres, un bijou pour la BO et les dialogues très très très savoureux...
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Merci Jolie Adelita, on ne s'en lasse pas de ce Blues Zydeco, avec quelques accords Bluzy- guitare en arrière !... Long Distance Call !!!...Lundi , tu diras tes impressions sur ce Nouveau Cd qui bouscule nos emotions , une fois de plus, dans L'univers de Julien....t'embrasse et à Bientôt ...mimi
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

:chanteur: ok Mimi, mais patience, il me faut toujours beaucoup de temps.
Bisous :blah:
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

PScolor] j'ai oublié ! journal de 20 h sur france 2 le 31/10 à la fin petit reportage à Londres sur la conception de l'album (visible en replay).
Répondre