Les enfoirés en choeur

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:discuter: Allez, un peu de bavardage pour vous raconter qu'hier après-midi, grâce à la RTT, j'ai pu me rendre directement du travail aux studios de la Plaine St Denis, et retrouver les copines pour l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée vendredi soir sur TF1. Bien sûr, notre Prince Charmant était présent, Julien évidemment ! Ah les amis, même en tee shirt et en survet, c'était qui le plus beau ? Hein ? :joyeux:
Installées au 1er rang des gradins face à l'équipe de Mimie Mathy, et donc de Julien, quelle chance, on aurait pu tomber sur l'autre équipe, bon, pas mal, mais incomparables face à Julien, nous avons passé 5 heures délicieuses à le regarder, béates ! Nous avons beaucoup ri, les jeux s'enchainaient, d'un Karaoké à un remake de questions pour un champion... de quoi oublier le froid, la pluie, les soucis de boulot, les soucis de santé ! Avec les enfoirés, c'est l'enthousiasme garanti ! :blah: Non, je ne dis pas qui a gagné le mérite d'être meilleur enfoiré, un peu de mystère jusqu'à la diffusion ! :dancers: Après cette excellente soirée, Arlette repart vers son RER, nos belges regagnent leur voiture, et j'ai la chance de rentrer avec notre chère Cathy, sur tous les coups juliennesques ! A demain, quelle semaine en perspective ! :salut1:
Répondre