Partons en live

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Je sors de l'enregistrement de l'émission qui passera vendredi à 21h sur Inter,apres 45 minutes d'attente debouts,nous avons bien mérité quelques minutes de live:3 grands bonheurs-les interpratations d"'on,va,on vient"...(au piano)et de "tout",mais surtout de"coule" en duo avec A.Beaupain,qu'ils avaient deja faits pour les 50 ans de la chaine,belle complicité entre eux sans fausse familiarité(ils ont parlé de l'importance du vouvoiement),en cerise sur la gateau,ce dernier a chanté en solo des extraits des b.0. des films d'Honoré que j'adore...j'ai moins aimé l'inevitable jupe en laine(3eme fois de la semaine apres dave et w9!j'aurais préféré "mon coeur helas")et le single qui me gonflle deja(comme -presque-tous les singles utilisés pour les lancements d'albums depuis 20 ans,je n'aime Beaupain que dans les textes tristes).Malgré tout le talent du sympathique Manoukian,je regrette beaucoup l'epoque d'Isabelle Dhordain,où l'invité principal terminait par 1 vrai show-case(on avait eu droit à 8 titres pour la sortie du precedent en 2011!)dans cette nouvelle formule,les invités changent en 2eme heure et ceux de la 1ere heure quittent le plateu,à propos d'Isabelle,je vous invite à aller lire sur sa page facebook officielle dans quelles conditions elle a été evincée:elle s'est absentée pour suivre une chimiotherapie....et ils ont profité de sa maladie pour la virer(dans la meme charette que Levaillant) apres 25 ans de maison...formidable le service public! ils ont mis 1 an avant de lui envoyer le livre d'or que les habitués des 1ers rangs du studio Trenet ,dont je fais partie ,avaient signé!
Répondre