Il y a 10 ans + Joyeux Noël!

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Image
Bonsoir :salut:
Il y a 10 ans en été, nous nous rencontrions pour la première fois : nous étions une petite quinzaine ! Quelques mois plus tard en décembre, j'offrais un forum pour nous retrouver le temps d'une pause café. :pc4:
http://www.julien-clerc.net/forum/forum.php?view=5

C'était il y a 10 ans, déjà! Je vous ai laissé la clé de ce refuge, et vous venez quand vous le souhaitez partager la chaleur d'une pensée, d'un avis sur un album ou d'une information relative à une émission.
Je tenais à vous remercier d'être là. :merci: La gentillesse et la gaieté des messages sont très communicatives et apportent de l'énergie pour se ressourcer.
Je profite de ce message pour vous souhaiter un très bon Noël :noel: .
J'ai une pensée également à ceux qui ne sont plus sur terre, mais qui restent vivants dans la mémoire et dans le cœur.
Amicalement
Violaine
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

:salut: Et oui ça passe vite...
Nous étions jeunes... :joyeux:
Un grand merci à toi aussi Violaine pour ce forum qui nous permet de partager :++: , et d'être là avec nous pour :discuter: .
J'espère te voir à :paris: pour les :pianiste3:
Grosses bises, Stéph.
MARYSE19JUIN

C'est merveilleux d'être encore là 10 ans après , toujours aussi fidèles à Julien et à ce site . :jelaime1:
Que de beaux souvenirs de cette merveilleuse après-midi ensoleillée dans un bel appartement dans Paris où nous avions rendez-vous avec Didier Varrot pour célébrer notre admiration et notre attachement à celui qui est notre préférence et le restera toujours . :joyeux2: :pianiste:
Nous célébrons aussi 10 ans d'amitié d'entre nous, amitié qui ne s'est jamais démentie malgré les distances et les aléas de la vie.
Merci à toi Violaine de garder notre petite flamme allumée.
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:dancers3: Nous nous sommes rencontrées un peu plus tard...et que d'échanges d'amitié depuis... :discuter: :pc5: :jerigole: :secret:
:pc5: Nous écrivons avec plaisir et joie ! :plaisante1:
:noel: Joyeux Noël à toute la famille et à Toutes et Tous, :seretrouver:
:noel2:
Avatar du membre
Hanneke
Messages : 192
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:40

Bonjour Violaine, bonjour à vous tou(te)s,

10 ans déjà, ce beau et sympa forum que tu gères: tu mérites bien nos applaudissements! :clapemains: :+-:
Nous nous sommes rencontrées une première fois le 1er avril 2007 chez Julien. :pianiste3:

Je lis toujours avec grand plaisir les aventures de vous tous et j'espère y reparticiper au printemps... :dancer2:

Bonnes fêtes à tous les forumeurs! :noel2:

Hanneke
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: :dancers3: :dancers: :discuter: :choeur:10 ANS !!! Je vous connaissais AVANT...de vous Connaitre en Vrai !!! ( merci ma ROMINA qui me photocopiait tout des échanges de l'époque )...10 Ans ?... Pas d'Ordi , Pas d'Internet ...et puis un jour tout ca est arrivé ENFIN dans les collines ! ...Des Visages sur des Prénoms , des Echanges Heureux (ou moins) mais VOUS TOUS derrière la Lucarne Magique et puis...les Rencontres pour de VRAI, les Concerts Surprises oû on pouvait se Voir en VRAI, Les Voyages à travers le Pays en Vrai et les Maisons Ouvertes , La Vie de Rien ...ICI , les Images , les Charades , les Coups de Rire et les Coups de Gueule , les Anciens du Forum et les petits Nouveaux, les Cd de JULIEN qui s'Enchainent , tous plus Beaux les Uns des Autres, ... ALLEZ , "les jours de Joie Laissons les rire...ICI".....Et SURTOUT VIOLAINE MERCI MERCI MERCI , des dessins de C, de nos mots et de nos trop rares retrouvailles...Vite, TOUS sur le Pont du Bateau NOE , tous vers "le Phare des Vagabondes", tous dans sa LUMIERE encore encore !!! je vous embrasse TOUS ! mimi
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Je vous embrasse tous ! Joyeux Noel :noel: ...1h du matin, j'attend que ca craque sur le toit , que ca bruisse dans la cheminée..Chuttt le Voilà ! gros baisers a tous ...mimi :noel2:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

:noel2: J'espère que le Père Noël a été généreux :happy6:
Répondre