concert privé france-bleue

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Je viens de decouvrir sur le site de la maison de la radio que Julien enregistre 1 concert privé pour france-bleu le 15 janvier prochain,helas je n'arrive pas à m'inscrire,quand je vais sur le site la radio en question et que je tape"concert privé julien clerc",j'obtiens 0 reponses,c'est beaucoup plus simple quand il s'agit de france-culture ou france-musique!
est-ce que vous savez comment proceder pour avoir une invitation?merci
momo58
Messages : 9
Enregistré le : 01 juin 2012, 10:18

Bonsoir Alezan,

je suis allé sur le site de france bleu , en fait il faut cliquer sur le concert et en bas de la page il vous faut vous inscrire c'est un tirage au sort.
Bien à vous
Momo
Marion
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 11:26

Merci Alezan et momo pour cette info.
J'ai réussi à m'inscrire. Maintenant il faut attendre ... le tirage
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

merci momo,j'ai enfin réussir à atteindre la bonne page en passant par google....je ne pleurerai pas si je ne suis pas tiré au sort,car en ces temps d'alerte-attentat,c'est plutot angoissant de sortir de chez soi,de plus c'est une émission qui ne dure qu'une heure apparemmnt...enfin, il partage l'affiche avec Vincent Niclo(il faut etre motivé pour subir cette epreuve),je ne pense donc pas qu'il; chantera plus de 5 titres,comme dans partons en live recement...le mot"concert" est donc galvaudé,c'est juste une émission de radio...
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

je viens de recevoir une invitation pour 2,comme je serai seul,je peux faire rentrer l'un d'entre vous,si cela vous interesse,contactez-moi sur mon mail:alladin75@laposte.net.
Josiane
Messages : 131
Enregistré le : 27 mai 2011, 11:25

:merci: :salut: N'ayant pas eu la chance avec moi pour le tirage au sort, Alezan m'a gentiment proposé sa place supplémentaire ! Merci à lui et j'ai hâte de me retrouver la-bas ! A bientôt à vous tous de partout, de nulle part et d'ailleurs ! Autour de Julien où il fait bon vivre en ces temps troublés...
Amitiés et à jeudi, Alezan !!! :+-:
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Contrairement à ce que je craignais dans mon post precedent,on a eu droit à 1 vrai show-case de 7 titres,avec les 6 musiciens qui seront sur scene avec lui pour la tournée,outre les 4 titres du dernier cd habituellement promotionnés(au detriment d'autres tres belles,comme celle qui donne son titre à l'album,qu'on aimerait entendre aussi plutot que l'inévitable jupe en laine que j'aimerais bien voir rejoindre son placard)nous avons eu droit à "fais-moi une place" et un"partir" déchainé(la seule dont je ne me lasse pas avec "quand je joue",dans les incontournables),j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec beaucoup des intervenantes du forum(adelita,mimi,josiane...),nous avons souffert ensemble car une autre émission interminable avec un des bellatres beuglants du moment etait enregistrée en 1er(deja qu'on ne peut allumer la television sans le voir,ce Niclo!)...heureusement que notre attente a été bien récompensée!Julien,avec la générosité qui le caracterise a dit tout le bien qu'il pensait du jeune chanteur avec qui il partageait l'affiche,Vianney,celui-ci a dit qu'il avait choisi helene et let the sunshine,pour un projet autour de Julien,est-ce que vous savez quel est ce projet,une émission de tv ou radio?un cd hommage(Les collegues du meme age que Julien ont tous eu droit à leur cd tribute par la jeune generation,thiefaine,mansetle forestier)?mystere....
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Il faut dire que Vianney méritait les éloges de Julien, qui a souligné aussi les performances du guitariste...
Julien, très en forme, nous a présenté les musiciens de la tournée avec Benjamin Constant qui dirigera l'orchestre et nous a annoncé des surprises. :choeur: :choeur: :choeur:
Quant à (l'épreuve) l'émission précédente, çe qui était plus difficile à supporter c'était l'attitude du personnage (très imbu de lui-même) prenant des poses aussi bien en interprétant ce qu'il considère comme "ses œuvres" (nous prévenant même avant de la "puissance" des paroles!) qu'entre les chansons ...
alezan
Messages : 30
Enregistré le : 28 octobre 2012, 00:47

Totalement d'accord Adelita,si les chansons se suffisaient à elles-meme,il n'aurait pas besoin de les sur-vendre par ces effets d'annonce(le probleme est qu'il les enfonce encore plus en voulant les defendre car ses discours sont comme ses chansons:une suite de lieux communs)...
J'avais deja vu Vianney la veille dans le meme studio dans"partons en live"Thiéfaine,il avait fait un set de 5 titres beaucoup plus representatifs de son talent,c'est 1 talent à suivre...je voudrais souligner l'excellence des conditions techniques dans lesquelles les artistes jouent à la maison de la radio,le hasard des programmations a fait que j'y suis allé 3 soirs de suite,une carte blanche à Juliette mardi soir mélangeait tous les styles du classique à la variété,heureusement que le service public à la radio nous permet de vivre des moments comme ceux_là,là ou la television a renoncé depuis longtemps à faire le job....meme s'il y a quelquefois des bugs techniques,cela nous aura permis d'avoir"tout"et"on ne mefie jamais assez"bissées!(je sais que tu aurais préféré que cela arrive sur d'autres titres Adelia)...
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: " TOUT" ( Bissée pour petit décalage de son... ) a été dit sur l'ensemble de cette soirée ! ...mais c'est vrai , quand Julien est Là , on oubli "TOUT" !!! ( surtout ce qui précédait ! LOL...OUF il était temps ... ) , JULIEN ?..Julien on ne voit et n'entend que LUI...Il était très en forme, avec une arrivée en "pirouette" , heureux , taquin , attentif , ravi de ses musiciens qui seront sur le Tour 2015 et durant l'interview qui entrecoupait la prestation , encourageant la "jeunesse" dont il a apprécié les textes et le jeu de guitare, et puis que dire d'autre...JULIEN c'est Cette fougue toujours intacte a l'idée du "nouveau" à venir ,ce qui ,sur l'interprétation de ses Titres a fait se lever toute la salle ...On a vraiment hâte de voir le résultat final des répétitions et de ce Tour qui s'annonce très très "English-rock"...Bonjour du Sud à ceux et celles , rencontrés ou retrouvées hier ! Que du bonheur et un peu de légèreté dans ce monde si sombre...mimi
Répondre