FRANCE BLEU 31 Janv 2015

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Bonjour à TOUS ! je vous disais dans un post précédent , que le "Concert- Privé France Bleu" du 15 Janvier 2015 serait difffusé ce 31 au soir ...ca reste à Vérifier ???...Déjà personne ,ni moi même , n'a remarqué qu'il y avait une erreur d'année sur la page jointe à mon info ! Il est noté 31 Janvier 2014 !!!... je pense que c'est une erreur d'impression , du moins il faut l'espérer... Ce matin , après maintes recherches sur le site de France Bleu (107,1 ), je ne trouve aucunes infos au sujet de cette diffusion mais je n'ai pas écouté la radio en Live ( je suis en Live avec un Concert de Rory Gallagher de 1978 et je peux vous assurer que ca déménage , quel souvenir inoubliable !!! Paix à Toi Rory ))...Grille des programmes etc...No infos , sauf que j'ai fini par aboutir sur la page de la présentratrice de cette soirée et là je vois : diffusion le Jeudi 27 janvier !! ha mais ca va pas du tout ...et en plus il est noté :"pas encore réécoutable" !!! Donc Espoir quand tu nous teins...ce soir 21h tout sera prêt ici , pour recupérer , et comme le dit si bien "Alezan" espérons que ce ne sera pas Vincent
NICLO et sa grosse tête ( cela n'engage que moi... et d'autres surement... ) mimi
Répondre