nouvelles de la tournée 2015

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
le petit vieillard
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2013, 09:47

julien continue sa tournée et je ne vois plus de commentaires pourtant je l'avais trouvé
magnifique et le spectacle surprenant et innovant lorsqu'il était passé au dome de marseille.
j'espère avoir bientôt le récit de ses aventures en concert avec beaucoup de détails.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:gene: La tournée continue , certains sont sur "La Route" , d'autres font une "pause"... C'est aussi cela la vie qui file, file au fil des tournées , au fil des joies et des bonheurs , des chagrins aussi, c'est cela la vie...Oui , ce Tour Là est SUPERBE , on n'en doute pas ,du Nord au Sud (Marseille et son public ) , d'Est en Ouest, on sait aussi que "Partout la musique vient", rempli les cœurs de ceux qui vont dans les salles noires , rempli les cœurs de ceux qui n'y vont pas aussi , MERCI JULIEN d'ETRE Là TOUJOURS , et d'ETRE si IMAGINATIF pour Combler nos attentes...Allez, à bientôt tous ...mimi
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

A bientôt Mimi !
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

A bientôt Mimi !
a marie

Bonjour Mimi,

Merci pour ce beau récit.
Effectivement, les joies, les bonheurs, et, aussi les chagrins et les coups de mou.
Il met du soleil dans notre vie.

Gros bisous
Répondre