Julien album RTL de l'année

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Marie-Véronique
Messages : 8
Enregistré le : 16 juin 2011, 19:37

bonjour à tous,

Le dernier album de notre Julien vient d'être nommé pour concourir à l'album RTL de l'année. Tous à vos claviers pour voter pour lui sur le lien

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7780213689

on compte sur vous !
Marie-Véronique
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

En ce qui me concerne et c'est vraiment dommage pour notre artiste, :decu: RTL est bannie de :crash: mon écoute radio depuis la rentrée de septembre 2015 ; je ne voterai pas, désolée !
Réduction à 1h00 des Nocturnes qui duraient de minuit à 3h00 du matin - depuis 1973 -
:guitariste3: :pianiste1: :batteur: :innocent: Toute la musique depuis le jazz, le rock etc...toutes les influences qui ont fait les musiciens/artistes des années 60 à nos jours, dont :king1: Julien bien sûr !
:cry: :furieux: :cartonrouge:
Avatar du membre
Geai
Messages : 126
Enregistré le : 07 juin 2011, 01:14

"triste00" J'ai oublié de préciser que comme :mad: des milliers d'autres, j'ai écrit une :raconter1: lettre de protestation à Christophe Baldelli - Président Directoire RTL France -
j'ai reçu une réponse du service Relations Auditeurs affirmant que :scotch: l'animateur de l'émission était d'accord :incroyable: une lettre non timbrée!!!que je suis allée chercher à la poste en payant une taxe de 1,91 euros !

:surprise: :hein2: :hein3: Il serait peut-être prudent de demander la preuve de la comptabilisation de vos votes...
Avatar du membre
julielle
Messages : 5
Enregistré le : 29 octobre 2015, 21:14

C'est fait, j'ai voté
Répondre