Julien sur Europe 1

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Julien et Guillaume Durand sur Europe 1 pour encourager les Bleus... (et oui ils ont fait ce qu'ils ont pu...)

Une photo :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

L'émission dans laquelle ils interviennent :
Dany football club du 10 juillet
http://www.europe1.fr/emissions/dany-fo ... ub-2796307
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Merci Stef et toujours sur Europe 1, le 7 août, Barbelivien consacrera son émission "les étoiles d'Europe 1" à notre Julien de 11 à 12h... :oups: :pompom5:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Rectification, l'émission "Les étoiles d'Europe 1" de Barbelivien consacrée à Julien aura lieu demain 31 juillet de 11 à 12 heures et pas le 7 août!
Bonne écoute :jerigole:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 316
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:18
Localisation : Toulouse

Merci Nane. Même s'il n'y aura sans doute rien de neuf ça devrait être sympa ! :joyeux1: :salut:
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Rien de neuf, mais MAGNIFIQUE émission que l'on pourra sans doute réécouter
À ne surtout pas manquer!!!! :jelaime2:
Merci à Barbelivien!!!!!
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:jelaime: Absolument enjoleur ce Mr Barbelivien dans ses commentaires...quand aux chansons choisies Ouh lala que du bonheur ! bonjour à vous tous, ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici.., la vie a passée , comme le chante si bien Alex Beaupain , emportant avec elle une part de ma vie et de mon coeur à jamais , mais doucement grâce à mes amies(s) si précieuses d'ici, je reviens à petits pas ...je vous embrasse tous tendrement ! mimi
adelita
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 15:21

Coucou Mimi,
sincèrement ravie de te relire parmi nous.....pense toujours beaucoup à toi,bisous. :salut1:
Emission entendue tout à fait par hasard puisque sur la route de retour de vacances!!!!
un vrai bonheur d'entendre les débuts de Julien, du coup, plus assez de temps pour le déroulé du reste de sa carrière et de nous parler de chaque album...l'émission aurait pu durer une heure de plus!!!! mais on savait aussi que M. Barbelivien était un admirateur de Julien, et donc c'était plus facile de nous faire partager son enthousiasme.
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonjour à tous,
Une pure merveille, cette émission, la carrière de Julien CLERC si bien conté par Didier BARBELIVIEN. Entendre parler de J CLERC à la radio, est tellement rare.
J'ai remarqué que l'on arrêtait souvent sa carrière à l'album UTILE, les autres qui sont venus après, sont aussi excellents.
Bonnes vacances à tous.
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Annie,Barbelivien avait présenté son émission vers 10h et avait alors bien précisé qu'il ne parlerait que des "débuts" de Julien et surtout de sa collaboration avec Roda et Momo
Il parle quand-même des autres auteurs et dit que "les irréductibles" qui ne jurent et ne veulent rester qu'à Roda ont certainement tort...et je suis bien ok avec lui.
On peut peut-être espérer la suite????
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonjour Nane,
Vous avez entièrement raison.
Cependant, c'est souvent le cas, que l'on s'arrête à l'album UTILE.
De toutes façons, du premier au dernier, je suis émerveillée.
Répondre