Ouvrage sur les chansons de Julien : chroniques...

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
sheumas17
Messages : 24
Enregistré le : 30 octobre 2016, 09:30

Comme c’est à chaque fois le cas, lorsque je monte un projet d’écriture, les choses finissent par s’emballer et je peux annoncer aux lecteurs de ce site (et notamment de la rubrique "discographie") pour le printemps prochain (après accord de l’éditeur) la parution de ce livre consacré aux chansons de Julien mais également à quelques autres chansons dont celles de Gainsbourg et Souchon. La partie la plus développée sera évidemment liée aux chroniques que vous connaissez partiellement et que je vais réorganiser au sein de l’ouvrage. Il y en aura entre 45 et 50 au total… Je vous tiendrai au courant de la publication.
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonsoir a toi ,

Je serais vivement interessé par ton ouvrage , tant ton ecriture est un delice a se mettre sous les yeux . Puis comme nous aimons Julien , nous sommes, toi l auteur et nous, lecteurs en harmonie . C est du bien stylé .

Mets -nous au courant . Amicalement .... de Nantes , Michel .
sheumas17
Messages : 24
Enregistré le : 30 octobre 2016, 09:30

Merci à toi, Roche, je vous tiendrai bien évidemment au courant ! A bientôt !
Répondre