Momo

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

Sur sa page Facebook, Gérard Leclerc nous informe du décès de Momo, fidèle ami et premier parolier de Julien. :pleurepas:
Le dernière fois que je l'ai vu, j'étais avec mes amis au Palais des Congrès, il est arrivé avant le spectacle et était déjà bien diminué, nous avons pu le féliciter et le remercier.
Comme l'a fait remarquer Cosette, il est parti 13 ans presque jour pour jour après Roda.
annie
Messages : 20
Enregistré le : 07 novembre 2014, 13:27

Bonsoir,
Je suis peinée par cette nouvelle car j'avais une tendresse particulière pour l'homme et ses beau textes. Un peu mis de côté, dommage.
Homme sensible et fragile. Mr VALLET, nous ne vous oublierons pas.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

momo le discret: rencontre lors des cinquante ans de julien au palais de Sport , preque gene que quelqu'une laborde alors quil se faufialit si trop discret par une petite porte de cote..joli moment d'echange puis une autre fois ou la encore presque etonne que lon puisse vouloir un mot de lui sur un livre d'auteurs de julien..bon vent Momo , continues ta route discrete et lumineuse..nous ici on entendra encore et encore tes mots
...mimi
Répondre