"spectacle à la carte"

Découvrez ou annoncez les différentes de Julien Clerc à la télévision, dans les journaux ou tout autre média. Apportez vos commentaires et faites part de vos impressions.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour :salut:
Nouvelle formule lors des concerts :
http://www.lefigaro.fr/musique/2017/06/ ... -album.php
et
"Je vais me débrouiller pour travailler un très grand nombre de chansons en amont et pouvoir faire choisir les gens chaque soir"
http://www.ladepeche.fr/article/2017/06 ... riere.html
Amicalement
Violaine
Fabienne et Joel
Messages : 50
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:16

Merci beaucoup Violaine!!
Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle formule qui nous permettra d entendre des pépites peu chantées sur scène jusqu a lors :clapemains:
J en profite pour vous signaler que Julien va être sur Europe 1 dans quelques minutes, a 16h
Bises
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

J'étais à la maison Symphonique de Montréal le 5 juin

La salle superbe et l'accoustique excellente.

Le public de Montréal a choisi parmi 8 titres
Elle a au fond des yeux
Le coeur trop grand
et Ivanovich (je suis plus sûr si ça a été choisi par le public ou si c'était prévu au programme)
je ne sais plus pour la 4eme.

Malheureusement, je suis rentré rapidement dans la sallel et je n,ai pas vu la liste au choix. Je n'ai donc pas pu voter ni su quelles autres titres était sur la liste. Screugneugneu
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:gene: PAS A L HEURE ????....ou pas de stylo ou ...trop de joliesses pour choisir ...ou pas assez d'enthousiasme...La Sall esttres belle et l'acoustique est exellente puisque c'est une salle philarmonique "Place des Arts" ..UN HIC cependant ...il faut faire Silence et surtout ne pas faire voir au chanteur qu'on l'aime, etre en apnee tout au long du concert et surtout ne pas bouger d'un pouce...donc si le spectacle fut ""conforme"" il ne faut pas s'etonnner!a moins qu il n'yai eu ""peut etre"" trop de retardataires ? .....Il semble qu'AILLEURS de la Place des Arts tout ce soit bien passe , public chaleureux applaudissements et fougue du public et en plus les EXTRAS....
Avatar du membre
Nane
Messages : 142
Enregistré le : 07 juin 2011, 10:58

L'essentiel c'était d'y être, peut-être tellement pressé d'y être?
Merci à vous pour ces messages
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Mimi, je ne comprend pas le sens de ton message.
Avatar du membre
mimi
Messages : 1016
Enregistré le : 20 mai 2011, 16:46

:salut: Olivendive , tu sais très bien l'expérience ""navrante"" de cette salle pour nous , alors acoustique exceptionnelle ou pas , ce qui fait un ""bon concert"" c'est surtout le Public Chaleureux Amoureux Délirant et Vivant...le chanteur attend ca avant tout autre chose en remerciement de sa prestation ! ....car rien dans la vie ne nous laisse aussi vivant qu'un bon LIVE...alors j'espère que dans cette Salle des Arts, le public se sera LACHER pour une fois , dépassant le "service d'ordre musclé" au taquet au moindre mouvement...quand au vote , pour un choix de chanson , il faut vouloir y participer , Julien en a assez parlé dans ces interviews radio Canada...dommage que tu ais raté cette occasion...mimi
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Je comprends ton désarroi quant à ton expérience montréalaise mais tu as la rancune tenace.
Il ne sert à rien de ressasser sans cesse cet incident dès que je relate les évènements qui se passe ici.
J'ai personnellement passé un magnifique concert symphonique.
On a pas forcement un besoin absolu de manifester sa joie et son plaisir de façon véhémente pour apprécier un spectacle.
D'ailleurs si vous aviez été patientes, vous auriez pu constater et apprécier que le public s'est (un peu) laché en fin de concert.

Dont act
Avatar du membre
Olivendive
Messages : 83
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:54

Et pour répondre, je ne suis jamais en retard à un concert. J'ai juste été distrait et trop hâtif pour rentrer dans la salle.
Répondre