Symphonique DVD ou Blu-ray

Retrouvez ici toutes les sorties des disques ou des vidéos de Julien Clerc, enrichies de vos commentaires.

Modérateur : Sirène

Répondre
Avatar du membre
Violaine
Administrateur
Messages : 222
Enregistré le : 02 avril 2011, 00:26

Bonjour :salut:
Dès demain vous allez pouvoir si vous le souhaitez acheter le DVD ou le Blu-Ray de la captation du concert du 29 avril 2012 de l'Opéra Garnier. :ecouter:
J'ouvre ce message pour que vous puissiez exprimer ici vos impressions.
Et si vous avez des questions ou bien si vous avez repéré des soucis techniques que ça soit sur la version DVD ou le Blu-ray, n'hésitez pas à vous entraider. :help:
Bon dimanche
Amicalement
Violaine
fandenejuju
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2012, 15:28
Localisation : nesle 80
Contact :

bonjour violaine...merci pour votre réponse...
le dvd..c'est un making of ??? pas le concert en entier , comme les 2 cd..dommage!!!merci à bientot denise :happy1:
roche
Messages : 31
Enregistré le : 18 septembre 2012, 01:09

Bonsoir , bonsoir ( cest de julien!)

EH oui c est dommage il manque niagara 16 e chanson startlist en duo soit avec alain lanty vu a nantes ou aurore crevelier a sa place sur d autres spectacles ? (parait il coupé pour des raisons techniques sur scene mdr ) et les 2 dernieres les jours entre les jours de pluie ( 1er rappel et fais moi une place en toute derniere finale . Sur le blue ray ou sur le symphonique avec dvd et 2 cd- itou- pas mieux ! Ne cherchez pas y aura pas !!!!!!

Reste le pianistic et la = c est vraiment super que dis -je SUBLIME !!!! :chanteuse: rien a redire , sur ce coup la on en redemande . je viens de le voir a St nazaire ah !!!!!Du reve , de la creme !!!J ai la chance de le revoir 3 fois par la suite :clapemains: Je salive deja !!!Allez -y la mise en scene et le trio est au top . mobilisez -vous !!!!!!
Comme disent les enfants " c est bon ,mais je n en veux pas d autre !!!!"Mais pour moi ,alors la : c est delicieux et j en veux d autres parce que je ne suis pas encore gavé tellement c etait appetissant : encore , encore!!!!!!!! JULIEN,,,, JULIEN je t aime encore plus et pourtant je t adore a l extreme !!! Bisous a la belle AURORE et a DOMINIQUE tres pros ( et puis hommage a mon JULIEN :clapemains: :youpi: j en pleure d emotion et de bonheur !! MICHEL :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux:
Répondre